Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

panette lc 37ème et plein d'espoir...le coeur léger comme si j'étais en LP...

A vous de vous rajouter..et de faire suivre les infos.

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

oh je viens de mettre un post sur le forum du crpe qui va pas vous mettre de bonne humeur....

car niveau poste en LC c'est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis sur LC....93è

j'étais contente ce matin et puis là ben jsuis calmée après ce qu'on m'a dit qur le nombre de postes proposés au LC qui frôle le 0.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, 220 sur LC, j'y crois pas trop !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post...

et puis ma foi ça me file le bourdon!!!

je suis 86eme en LC...

je propose d'appeler les syndicats et l'inspection lundi matin et de faire suivre les infos ici!

à moins que quelqu'un n'aient des infos sûres!!! mais il y a eu pas mal d'intox ces derniers temps.

franchement j'ai bon espoir des LC niveau 0 :blink: je n'y crois pas trop!

quand est-il des pe1 à l'iufm cette année , elles ont peut-etre des infos là dessus!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te dire c'est que les pe2 de cette année n'ont pas encore tous des postes pour la rentrée et ils vont d'abord servir les pe2...donc pour nous LC c'est mal parti...

POur ce qui est de l'IA, les rumeurs sont plutot négatives à notre sujet mais ce ne sont que des rumeurs alors prudence il n'y a encore rien d'officiel. L'IA m'a dit de rappeler fin août car là ils ne font que recensé les LP admis pour voir les désistements.

Ils transmettent le chiffre fin aout et établissent la LPdéfinitive.

Pour l'instant il n'y a pas de postes vacants pour les LC à la rentrée. Du moins sur le 72 (département qui recrute le + habituellement) . Mais il nous faut attendre la rentrée pour connaitre réellement les besoins sur le terrain.

La politique de l'IA est de recruter le moins possible de la LC mais s'ils sont obligés ils ne pourront faire autrement.

attendons de voir.. de passer de plus de 200 à rien ca fait kan meme un peu bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...