Posté(e) 3 septembre 200421 a Je peux avoir vos avis..j manque d'inspiration pour décorer la couverture des cahiers de vie et de correspondance de mes MS.... Avez -vous des idées???? je pensais à des coulées d'encre souflée à la paille mais ...pour le cahier de correspondance? MERCI!
Posté(e) 3 septembre 200421 a Auteur euh...et les porte-manteaux...vous les décorez comment??? 'un peu paumée moi en cette rentrée...
Posté(e) 4 septembre 200421 a Leurs empreintes avec deux couleurs ( une main en jaune et l'autre en bleu), du coup y a un peu vert...
Posté(e) 4 septembre 200421 a l'initiale en police tubular hollow découpée dans du bristol blanc (par atsem) : E remplissent l'initiale avec des petits morceaux de papier de couleur (choisie par l'enfant) J'essaierai d'envoyer une photo quand ce sera fini:wub:
Posté(e) 5 septembre 200421 a Auteur Merci pour vos idées! Du coup dés demain matin, je pense que je vais leur faire faire le contour de leur main à la craie grasse, ils décoreront l'intérieur en craie grasse et ensuite on passera de l'encre! la suite au prochain épisode!