Aller au contenu

option espagnol


mamskalette

Messages recommandés

salut à tout!! :D

Je suis à la recherche d'une biblio pour cette option, de fiches, de conseils, de liens internet...bref je suis preneuse de tout ce que vous proposez. J'ai l'impression qu'il y a très peu de personnes à choisir espagnol!!!

Bon en tout cas j'espère avoir plein de réponses..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que personne n'est intéressé par cette option mais si wou plé si vous avez des docs ou des infos pour cette option faites moi signe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci affable!!! au moins quelqu'un pour me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi la revue "El pais"...

C'est comme une revue ( papier glacé, couleur, photos etc...) donc agréable à lire...et tu y trouveras toute l'actualité hispanophone. ;)

Et je crois ( je ne sais pas s'ils le font encore), l'Amphi de la 5ème, le matin tôt ( vers 5/6 h) , je sais qu'il y a Victor, en anglais.

Mais pendant un moment ils le faisaient en espagnol.

Je peux t'envoyer de la doc ( vocabulaire pour enfant etc..) mais trop lourd pour le forum.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!merci!merci!merci!!!!

en essayant de rechercher sur le forum j'ai vu à quel point tu étais présente et surtout à quel point tu étais généreuse!!!Je te donne la mention excellente dans tous les domaines. Je t'envoie un mail avec mes coordonnées afin que tu puisses m'envoyer tes docs.

Je le redis et je me répète merci à toi.

mamskalette qui n'en peux plus d'avoir des contractions et des coups de genoux de bébé dans le ventre.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamskalette qui n'en peux plus d'avoir des contractions et des coups de genoux de bébé dans le ventre.... 

L'année dernière c'était moi... :wub:

( ma Rosalie est arrivée le 22 octobre )

Depuis...ça me manque...

A quand le 4ème..? :(

Sinon..euh , de rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris l'option espagnol (logique, j'ai une licence d'espagnol!)

Affable a (comme d'hab ;) ) déjà donné plein de liens, mais je te propose www.rtve.es, où tu peux écouter la radio (pratique pour t'entrainer à l'écoute!)

Pour tes recherches sur des thèmes d'actualité ou autres, google existe aussi en version espagnole, www.google.es (idem pour yahoo, www.yahoo.es)

Ensuite tu as www.elpais.es pour trouver des articles mais il y en a bcp qui sont payants <_< Dans le google ou yahoo espagnol tu peux trouver d'autres sites de journaux espagnols.

J'aime bien aussi www.terra.es, leurs articles sur l'actualité sont courts et ça permet de se tenir au courant facilement, et de se fabriquer des petits dossiers sur les grands sujets d'actu.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

j'ai de quoi bosser maintenant, mais sais-tu s'il y a des thèmes particuliers qu'il faut absolument connaitre? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...