Chris84 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut! Voilà, je suis assez tentée par un abonnement à la revue"Les cahiers pédagogiques" mais, avant de me lancer dans une énième dépense pour ce fichu concours de , je voudrais avoir vos avis sur ce mensuel que l'on ne trouve malheureusement pas dans les kiosques: comment est-il fait? Alors, quelqu'un connait? Merci. Christine.
marie laure Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut Chris, Moi aussi je me pose la même question Alors, j'ai commandé sur leur site des anciencs numéros qui m'intéressaient et .....c'est pas mal du tout En fait, je suis déjà abonnée au monde l'éducation. Et les cahiers pédagogiques sont plus pédagogiques !!!!! Donc, je crois que je vais me laisser tenter parce que les 2 revues ont l'air complémentaires Voilà, si tu as d'autres questions ou si d'autres ont des avis sur la question ... Marie-Laure
aud_rey Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je pensais que les cahiers pédagogiques s'adressaient davantage aux PE deja en poste.. Je vais retourner sur le site regarder ça de plus prés!! biz :P
Chris84 Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) 28 octobre 2004 Merci Marie-Laure!!!Encore une petite question pour la route! :P Peux-tu me donner un exemple de sommaire?Les articles sont-ils diversifiés?Ca peut nous aider pour l'oral pro? Merci ! Christine.
Le Fleuve Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 P Peux-tu me donner un exemple de sommaire?Les articles sont-ils diversifiés? Voici le sommaire du dernier numéro Sommaire
Messages recommandés