Catlinou Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Voila... Tout est dans le titre... Je suis PE2 pour le moment à Belfort dans l'est de la france... Je compte demander ma mutation l'année prochaine, et je voulais savoir quelles sont les académies les plus demandées... J'aimerais en effet rejoindre mon homme à Tours... Savez-vous si cette académie est très demandée ? Merci Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 l'an dernier il y a eu 318 demandes d'entrées dans le département et seules 84 ont été acceptées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catlinou Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2005 merci pike Sais-tu (toi ou celle/celui qui lira) si lors des mutations on demande une académie, ou un département, ou autre encore ? Merciiiiiiii Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 merci pikeSais-tu (toi ou celle/celui qui lira) si lors des mutations on demande une académie, ou un département, ou autre encore ? Merciiiiiiii Cat <{POST_SNAPBACK}> on ne demande pas une académie mais un département! (au xpermutations informatisées on peut en demander jusqu'à 5 ou 7, je ne sais plus), par contre aux exeat-ineat, je ne sais pas si on peut en demander plusieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 moi on m'a dit que l'on pouvait en demander plusieurs (ineat/exeat)!?mais à confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 moi on m'a dit que l'on pouvait en demander plusieurs (ineat/exeat)!?mais à confirmer! <{POST_SNAPBACK}> aux exeat ineat, il faut faire un courrier aux IA que l'on souhaite quitter et intégrer! les demandes multiples il faudrait que quelqu'un confirme pour celles et ceux qui veulent en faire! bon courage en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Moi je conseille de n'écrire qu'un seul ineat/exeat... Une même demande insistante chaque année sera à mon avis mieux perçue qu'une demande plus "touffue" (par chez moi, les départements sont tellement grands en fait qu'en en demandant même deux proches ça peut faire très loin... donc pas très logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés