kitou Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour, J'ai photocopié et agrandi les personnages de roule galette. Les enfants maîtrisent bien l'histoire à présent, et j'aurais voulu faire des marottes en recouvrant ces photocopies avec différentes matières...mais je sèche...je n'ai pas d'idée... J'ai bien pensé à de la fausse fourrure toute douce pour le lapin...c'est cher ça? On est pauvre, hyper pauvre dans mon école...faut que ça coùte le moins possible! Et puis je voudrais autre chose pour les autres animaux...si vous avez des idées, je suis preneuse. :P Pour les vieux je vais faire des vêtements en tissus...et la galette, pastel gras et encre. Pour fixer la marotte...ben je sais pas! Merci . KITOU
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour, J'ai photocopié et agrandi les personnages de roule galette. Les enfants maîtrisent bien l'histoire à présent, et j'aurais voulu faire des marottes en recouvrant ces photocopies avec différentes matières...mais je sèche...je n'ai pas d'idée... J'ai bien pensé à de la fausse fourrure toute douce pour le lapin...c'est cher ça? On est pauvre, hyper pauvre dans mon école...faut que ça coùte le moins possible! Et puis je voudrais autre chose pour les autres animaux...si vous avez des idées, je suis preneuse. :P Pour les vieux je vais faire des vêtements en tissus...et la galette, pastel gras et encre. Pour fixer la marotte...ben je sais pas! Merci . KITOU <{POST_SNAPBACK}> si tu cherches différents tissus et que par chez toi il y a Toto Tissus, va là bas, c'est très cher et puis t'es pas obligée de prendre un mètre de chaque! pour fixer tes marottes, le pistolet à colle ça fonctionnerait pas?
Watteau Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 pour fixer les marottes, baton de glaces en bois, pique brochettes dont tu as ôté le bout pointu et poncé un peu le tout pour les échardes, barre "tourrillon" achetée en 1,5 m dans un magasin type Casto (c'est une barre ronde en bois) que tu recoupes et ponces aux extrémités....tout cela ne coûte vraiment pas cher Pour les marottes: tu peux aussi tout bêtement faire peindre .
sourimimi Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Sur le lapin, tu peux faire coller du coton. Sur le loup, peut-être des poils de balai ou des cheveux ( si tu connais un coiffeur qui veux bien t'en récupérer des propres :P ) Sur l'ours, de la toile de jute ou autre, peinte ( on peut récupérer des échantillons de papier toilé dans les catalogues de papier peint ) Sur le renard, des bandelettes de papier déchirées dans des teintes orangées. MCD
Maïs Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 ou alors si tu n'as vraiment pas de sous, du crêpon, coupé en fines bandes pour figurer la fourrure -blanc............lapin -noir...............loup -marron........ours -orange.........renard
cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 tu peux les rouler en boules les bouts de papier crepon !
kitou Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Euh.............. les cheveux des gamins c'est pas possible?????????? Je suis sûre qu'ils adoreraient!!!!! Merci pour ces idées...
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Euh.............. les cheveux des gamins c'est pas possible?????????? Je suis sûre qu'ils adoreraient!!!!! Merci pour ces idées... <{POST_SNAPBACK}> et avec des poux c'est encore mieux! bon, je sors
kitou Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Ben les miens...ils en ont plein des poux! Ca tombe bien!
sourimimi Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 En écrivant ça je me doutais que des petits malins allaient faire des propositions :P :P Et les cheveux on peut les couper en quatre :P pour ceux qui ne sont pas riches... C'est rentable :P MCD
PATOUNE Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour, J'ai photocopié et agrandi les personnages de roule galette. Les enfants maîtrisent bien l'histoire à présent, et j'aurais voulu faire des marottes en recouvrant ces photocopies avec différentes matières...mais je sèche...je n'ai pas d'idée... J'ai bien pensé à de la fausse fourrure toute douce pour le lapin...c'est cher ça? On est pauvre, hyper pauvre dans mon école...faut que ça coùte le moins possible! Et puis je voudrais autre chose pour les autres animaux...si vous avez des idées, je suis preneuse. :P Pour les vieux je vais faire des vêtements en tissus...et la galette, pastel gras et encre. Pour fixer la marotte...ben je sais pas! Merci . KITOU <{POST_SNAPBACK}>
PATOUNE Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 je travaille sur roule galette en ce moment avec desPS. pour le pelagede des animaux, je fais coller de laine passés au moulin à café : je coupe de petits mor ceaux de laine puis je les mets dans le moulin électrique. c'est pas mal!
Messages recommandés