Leriva Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 QUE PENSEZ VOUS DE CETTE ALBUM POUR DES MS GS POUR UNE EXPLOITATION COMPLETE? MERCI
Gattaca Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Je trouve que cet album est bien adapté au double niveau. Si tu cherches des idées d'activités, tu peux regarder sur le site de materalbum: http://materalbum.free.fr/al8.htm
dada Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 tu as aussi deux numéros de la classe maternelle sur cet album les n°117 et 118
lul Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 et un grand nombre de topics ici si tu fais la fonction recherche
Catlinou Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Je l'ai fait l'année derniere en GS, en me servant des fiches de la classe maternelle... ça a super bien marché... Nikel pour ceux qui n'avaient pas encore assimilé les jours de la semaine... Et puis chacun a fabriqué son album de "la chenille qui croque" (c'est comme ça qu'ils ont voulu l'appeler...)
IsaG Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Je l'ai exploité l'année dernière On a même fabriqué une chenille ! ils ont adoré !
Messages recommandés