Aller au contenu

chenille qui fait des trous


nougamiel

Messages recommandés

Bonjour,

je viens encore vous demander de l'aide... Comme je l'ai déjà dit je dois être inspectée très prochainement. Je compte étudier la chenille qui fait des trous avec mes élèves à partir de la semaine prochaine mais je me rends compte que ce n'est peut-être pas la bonne période. Ce genre de projet est sûrement plus adapté aux mois d'avril mai. Malheureusement, je n'ai pas d'autres idées.

Est-ce que l'inspectrice peut me reprocher ce décalage? Est- ce que quelqu'un compte également l'étudier très prochainement? :blush:

Autre question : le cddp est fermé. Auriez-vous l'exploitation de cet album parue dans les numéros 116 et 117 (fév/mars 2003) à m'envoyer? :blush:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche. Ce sujet a été traité plein de fois déjà. :)

J'ai déjà fait la recherche et consulté les 6 pages concernant ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses à ces deux interrogations. :blush::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si ça vous paraît trop tôt d' étudier cet album fin février début mars.

Donnez-moi votre avis svp parce que là je patauge.

Merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que si tu y associais un élevage ce serait top! ce serait vraiment un chouette projet, mais dans ce cas ce n'est pas la bonne période! c'est plutot à faire en mai juin, enfin sauf si tu habites les iles.... je n'ai pas fait attention a ta région mais si c'est le grand nord comme moi, mieux vaut attendre mai/juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait par principe je ne suis pas pour l'élevage ou utilisation d'animaux en classe.

Je pense maintenir l'exploitation de cet album à partir de la semaine prochaine. Je suis à l'école deux semaines et ensuite en stage trois semaines. Je vais donc orienter l'exploitation de l'album sur l'étude des fruits, des couleurs et du temps (js). En ce qui concerne la partie scientifique (chenille qui se transforme en papillon...) je ferai un eséquence en sciences à mon retour fin mars début avril.

L'idée n'est pas trop mauvaise?? :blush::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...