Aller au contenu

Nouveau groupe oral pro - thèmes


DA-

Messages recommandés

~> Compte rendu de la discussion d'hier au soir (nous n'étions que 3 !!!)

- Mise en place de créneaux horaires en soirée à partir de 20h30 lors desquels nous travaillerons des thèmes d'oral pro (thèmes que l'on peut trouver dans le planning que j'ai fait passer)

Problème : J'avais l'intention de mettre en place ces temps de travail TOUS les soirs mais il semblerait que ce soit trop lourd : mettons en place des jours (mais j'ai besoin de vos disponibilités)

- Il y aura au cours de chaque séance un secrétaire afin qu'on puisse avoir une trace écrite de la conversation

- Exemple de programmation :

Thème 1 : Les Apprentissages (sur un laps de temps important afin qu'on puisse aborder les sous chapitres)

• Séance 1 : Les différentes théories d'apprentissage (on précise la date et les participants)

• Séance 2 : Enseigner et Apprendre (on précise la date et les participants)

Et ainsi de suite !!!

Des questions ?

On met en place tout ça dès la semaine prochaine ?

PS ; pour les personnes intéressées ... veuillez vous inscrire sur le site "groupe oral pro" : pour se faire, laissez moin un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    9

  • coug

    4

  • zewineriz

    3

  • gugu

    3

Membres les plus actifs

Salut Dolphin !!

moi je suis partante et dejà inscrite

mes dispo: ça depend un peu des semaines mais en general le lundi j'ai bad mais je sais pas si je vais continuer sinon sûr le soir vers 21h (c'est juste que mon mec va rouspeter mais on a l'habitude!! ;-)

Sinon en journée ça depend des cours de l'iufm et ça change souvent car on a des cours à rattrapper parfois (normalement libre le lundi aprem , mardi matin, vendredi matin et aprem)

Voilà on se tient au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ça serait 21h00 , je peux par contre me connecter dès 20h30 et comme ça relire vite la conversation avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi :

lundi : 21h

mardi : 21h (mais pas trop tard, et en fait je préfère pas trop, mais bon)

vendredi : 21h

voilà pour les soirées !

BIZ

Twiggy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'aimerais bien bosser avec vous, mais c'est pas sur que je puisse le faire hyper régulierement, et pour l'instant j'ai pas d'adresse msn, mais je vais en faire une.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je vais surement changer de club de bad et celuici n'est pas ouvert le lundi donc c'est sur je suis dispo le lundi soir vers 21H

sinon vendredi est reservé à Bigotna

et sur les 3 soirs restants (car pas dispo le samedi et dimanche) y en a un où j'irai au bad mais je sais pas encore quand puisque pour le moment je suis même pas inscrite

OUF!! desolée Dolphin j'espère que tu vas t'en sortir avec toutes ses infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je pense prendre la décision jeudi soir ou vendredi matin car j'imagine que d'autres personnes sont intéressées, je vous tiendrai au courant et je mettrai en place le planning d'inscription au plus vite (vendredi au plus tard) afin qu'on commence dès la semaine prochaine si ça convient à tout le monde.

De fait, on pourra si vous le désirez en toucher un rapide mot avant la séance de Bigotna (avant 21h) ce vendredi !!!

Pour ceux et celles qui aimeraient que je leur explique un peu plus : vous pouvez me laisser un mp et j'essaierai de me connecter sur le site "oral pro" de Bigotna dès que possible pour vous éclairer sur l'organisation.

Des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour en discuter vers 20h45 vendredi avant le texte!!

Bisous à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je débarque avec beaucoup de retard !

alors pour vendredi, j'ai un probleme, je n'ai plus d'imprimante ! donc, j'aurais un peu de mal à preparer le sujet.

sinon, mes jours de disponibilité :

mardi ; jeudi ; vendredi et quelques fois le WE.

à demain.

Adèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème 1 : Les Apprentissages (sur un laps de temps important afin qu'on puisse aborder les sous chapitres)

• Séance 1 LUNDI 21 : Les différentes théories d'apprentissage (on précise la date et les participants)

• Séance 2 MERCREDI 23 : Enseigner et Apprendre (on précise la date et les participants)

LES JOURS DEVOLUS AUX SEANCES SERONT LUNDI ET MERCREDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...