Défine Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Hello! Je pense réaliser un set de table et un marque page par enfant. Avez-vous déjà réalisé ce genre d'objet? Si oui, qu'avez-vous utilisé comme matériel? Et comment l'avez-vous fait décoré?J'ai pensé à des fleurs séchées...mais justement, je sèche pour d'autres choses!!! (il faut des choses plates si je veux pouvoir le plastifier après...) Merci de vos conseils!
--anonyme-- Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Je comprends ton désarroi qui me peine mais perso, je n'ai aucune idée courage
pseudoval Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Pourquoi pas tout simplement un travail à la craie d'art ? Tu pourrais faire réaliser le tour du set de cette façon,et un joli texte au centre ("calligaphié "par les élèves.Ma fille a réalisé en CP un calendrier décoré à la craie d'art,ça rend très bien .Si tu veux une photo.....
Défine Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Merci Paxfra pour ton soutien! Pseudoval, qu'appelles-tu des craies d'art? Où celà s'achète-t-il? (Moi je connais juste "Ocrédar dépoussiérant...lalala lala lala!" :P ) Je veux bien voir la photo par contre!
Katounette Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bonsoir, ce que tu peux utiliser c'est le window color. Au lieu d'entrer dans les détails, je te mets un lien qui t'éclairera : http://cathycreatif.free.fr/marque_page.html et tu peux faire pareil pour le set de table : http://cathycreatif.enseignants-du-primaire.com/viewtopic.forum?t=61 Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider. Katounette
pseudoval Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Pourquoi pas tout simplement un travail à la craie d'art ? Tu pourrais faire réaliser le tour du set de cette façon,et un joli texte au centre ("calligaphié "par les élèves.Ma fille a réalisé en CP un calendrier décoré à la craie d'art,ça rend très bien .Si tu veux une photo..... <{POST_SNAPBACK}> je n'arrive pas à compresser la photo (pas très douée,môa!!)mais je peux te l'envoyer par mail si tu veux,tu peux me donner ton adresse par MP.
ood Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 un photo de l'enfant agrémentée de dessins tout autour.... des motifs découpés dans des serviettes en papier..... le prénom écrit par la main de l'enfant + motifs de calligraphie..... des confettis collés sur un motif au crayon de papier.... des petits bouts de papier déchirés triés par couleur.... l'empreinte des 2 mains pour former un oiseau....
--anonyme-- Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Merci Paxfra pour ton soutien! <{POST_SNAPBACK}> De rien, de rien, c'est tout ce que je pouvais faire, et la machine s'est déclenchée
thielle Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Défine,pourrais tu me dire avec quel matériel tu comptes plastifier tes sets???? Moi je voulais m'en faire des perso avec les maaaagnifique chef d'oeuvres à la peinture de mon fiston de 3 ans
Défine Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Posté(e) 25 mars 2005 Merci merci pour vos réponses!!! C'est trop génial!!! Thielle, nous avons une plastifieuse à l'école...tu passes ta feuille (qui est dans une pochette transparente) dedans, et hop! C'est plastifié!!! Magique hein?!!!
Défine Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Posté(e) 26 mars 2005 Je viens de regarder les prix du window color...et c'est assez cher! Je crois qu'on va aller ramasser ce qu'il nous faut, comme des fleurs, feuilles... J'ai pensé aussi à du sable si le fond est de couleur. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...!!!
Messages recommandés