Posté(e) 22 mars 200521 a Hello! Je pense réaliser un set de table et un marque page par enfant. Avez-vous déjà réalisé ce genre d'objet? Si oui, qu'avez-vous utilisé comme matériel? Et comment l'avez-vous fait décoré?J'ai pensé à des fleurs séchées...mais justement, je sèche pour d'autres choses!!! (il faut des choses plates si je veux pouvoir le plastifier après...) Merci de vos conseils!
Posté(e) 24 mars 200521 a Je comprends ton désarroi qui me peine mais perso, je n'ai aucune idée courage
Posté(e) 24 mars 200521 a Pourquoi pas tout simplement un travail à la craie d'art ? Tu pourrais faire réaliser le tour du set de cette façon,et un joli texte au centre ("calligaphié "par les élèves.Ma fille a réalisé en CP un calendrier décoré à la craie d'art,ça rend très bien .Si tu veux une photo.....
Posté(e) 24 mars 200521 a Auteur Merci Paxfra pour ton soutien! Pseudoval, qu'appelles-tu des craies d'art? Où celà s'achète-t-il? (Moi je connais juste "Ocrédar dépoussiérant...lalala lala lala!" :P ) Je veux bien voir la photo par contre!
Posté(e) 24 mars 200521 a Bonsoir, ce que tu peux utiliser c'est le window color. Au lieu d'entrer dans les détails, je te mets un lien qui t'éclairera : http://cathycreatif.free.fr/marque_page.html et tu peux faire pareil pour le set de table : http://cathycreatif.enseignants-du-primaire.com/viewtopic.forum?t=61 Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider. Katounette
Posté(e) 24 mars 200521 a Pourquoi pas tout simplement un travail à la craie d'art ? Tu pourrais faire réaliser le tour du set de cette façon,et un joli texte au centre ("calligaphié "par les élèves.Ma fille a réalisé en CP un calendrier décoré à la craie d'art,ça rend très bien .Si tu veux une photo..... <{POST_SNAPBACK}> je n'arrive pas à compresser la photo (pas très douée,môa!!)mais je peux te l'envoyer par mail si tu veux,tu peux me donner ton adresse par MP.
Posté(e) 24 mars 200521 a un photo de l'enfant agrémentée de dessins tout autour.... des motifs découpés dans des serviettes en papier..... le prénom écrit par la main de l'enfant + motifs de calligraphie..... des confettis collés sur un motif au crayon de papier.... des petits bouts de papier déchirés triés par couleur.... l'empreinte des 2 mains pour former un oiseau....
Posté(e) 24 mars 200521 a Merci Paxfra pour ton soutien! <{POST_SNAPBACK}> De rien, de rien, c'est tout ce que je pouvais faire, et la machine s'est déclenchée
Posté(e) 24 mars 200521 a Défine,pourrais tu me dire avec quel matériel tu comptes plastifier tes sets???? Moi je voulais m'en faire des perso avec les maaaagnifique chef d'oeuvres à la peinture de mon fiston de 3 ans
Posté(e) 25 mars 200521 a Auteur Merci merci pour vos réponses!!! C'est trop génial!!! Thielle, nous avons une plastifieuse à l'école...tu passes ta feuille (qui est dans une pochette transparente) dedans, et hop! C'est plastifié!!! Magique hein?!!!
Posté(e) 26 mars 200521 a Auteur Je viens de regarder les prix du window color...et c'est assez cher! Je crois qu'on va aller ramasser ce qu'il nous faut, comme des fleurs, feuilles... J'ai pensé aussi à du sable si le fond est de couleur. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...!!!