Anwamanë Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 (modifié) Bibliographie conseillée par l'académie de Versaille, octobre 2004 Spécifique aux maths Générale, IUFM Paris Pour l'espagnol IUFM Alsace 2004 Français, 2005-2006 ( Alsace) Français ( aix-marseille) Arts plastiques Général IUFM Lorraine IUFM Montpellier, Bibliographie + contenus de cours Toutes ne sont pas pour le CRPE 2006 mais bien utiles quand même Modifié 21 octobre 2005 par affable76
Grapholina Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Quelqun connait il les conditions et fraisd'inscription pour les emprunts au crdp?
ianpab Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Si ça peut t'aider à Dunkerque j'ai payé 13 € pour un an (on peut emprunter beaucoup d'ouvrages à la fois pour 3 semaines)
Liliecoo Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 A Strasbourg on paye 10 ou 15 euros pour l'année mais si on est dans certaines fac (ULP par exemple ici) c'est gratuit. On peut emprunter jusqu'à 5 livres tous les 15 jours. C'est pas mal il y a plein de choix. Pour l'inscription on m'a juste demandée de remplir une fiche avec deux trois infos et de donner une photo.
Anwamanë Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Posté(e) 3 avril 2005 Bonjour, J'ai payé 12 euros pour l'année, une fiche à remplir et une photo. Je peux emprunter 6 documents pour 3 semaines. Certaines bibliothèque des IUFM prêtent aussi aux non IUFMiens... C'est le cas en Guadeloupe par exemple Bon dimanche !
CILOU Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Je vous mets aussi la bibliographie de l'IUFM d'Alsace. http://www.alsace.iufm.fr/web/former/formi...io_pe1_0405.pdf Bonnes lectures! (A noter que j'ai trouvé certains livres en médiathèque "normale", je n'ai jamais mis les pieds dans un CRDP , c'est loin de chez moi)
Anwamanë Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 (modifié) Voici une liste de bibliographie pour les PE1 : Spécifique aux maths Générale, IUFM Paris Pour l'espagnol J'actualise le premier post. N'hésitez pas à compléter le post Modifié 21 octobre 2005 par affable76
Messages recommandés