Posté(e) 7 avril 200521 a pour ceux qui ont reçu leur convocation,pouvez-vous me donner la première lettre de votre nom de famille ainsi que le lieu où vous le passez? suis déçue car je n'ai rien reçu.
Posté(e) 7 avril 200521 a Coucou, j'ai recu ma convoc ce matin, mon nom commence par un D et je le passe sur Lille. Ne vous inquiétez pas, il y a souvent des retards !!!! Bon courage et gros bisous
Posté(e) 7 avril 200521 a une copine a recu la sienne ce matin aussi son nom commence par D et le passe à l'iufm de lille
Posté(e) 7 avril 200521 a Mon nom commence par A et je n'ai rien reçu non plus, je me demande si c'est automatiquement envoyé par ordre alphabétique...
Posté(e) 7 avril 200521 a Pour ceux qui ont reçu leur convocation savez vous si votre chèque a été encaissé car le mien pas encore et je m'inquiète ! merci
Posté(e) 7 avril 200521 a salut, moi je l'ai reçu ce matin, mon nom commence par un J et je suis au lycée faidherbe à Lille. A+ Natacha
Posté(e) 7 avril 200521 a Convocation reçue ce matin, mon nom de jeune fille commence par H et de mariée par K Je suis convoquée au collège Louise Michel à Lille alors que les 2 autres fois c'était à Hellemmes. Peut-être un signe du destin...................... :P
Posté(e) 8 avril 200521 a Le facteur vient de passer et je n'ai pas de convocation. Suis -je la seule?
Posté(e) 8 avril 200521 a Non Sandrine tu n'est pas toute seule ... moi non plus rien ... patientons encore un peu !