caronoun Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour, je sais qu'il y en a parmi vous qui sont des pro question lettres (mais je ne sais plus qui sait - maternellecolor ou sourimimi ou quelqu'un d'autre) et j'aimerais savoir si vous auriez les lettres de l'alphabet en majuscule et en pointillés pour que les enfants tracent sur ces pointillés ?
poitou Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.fortunecity.com/skyscraper/dos/1232/page01.html
caronoun Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Merci poitou mais je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi, comment on fait? pourtant je l'enregistre bien dans fonts de windows mais après il n'y est pas
sourimimi Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Il faut l'installer Poste de travail / panneau de configuration/ polices / fichiers / installer une nouvelle police... Sélcectionner le lecteur / le dossier où tu as enregistré ta police MCD
caronoun Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Il faut l'installer Poste de travail / panneau de configuration/ polices / fichiers / installer une nouvelle police... Sélcectionner le lecteur / le dossier où tu as enregistré ta police MCD <{POST_SNAPBACK}> YOUPIIII j'ai réussi!!! merci merci merci!!
Messages recommandés