Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais travailler autour de Boucle d'or pendant mon R4 (4 sem en mai), j'ai qqs idées : les boucles en graphisme - petit moyen grand sous forme papier - terre glaise - théâtre d'ombres etc ... mais concretement comment on commence, comment on s'organise ? durée probable des activités ? QQ'1 a-t-il ds idées ?

(j'ai déjà vu les fiches de moustache et de sylyanne ...)

Merci !

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Sinon, dans fiches pour l'école, il y a plein de docs là-dessus :)

Posté(e)

Merci, je dois être un peu handicapée des recherches sur ce forum, qui me prend Boucle d'or pour "facile door" . De toutes façons, ma question portait plus sur l'organisation, faut-il nécessairement 1 atelier graphisme - 1 math - 1 art pla (par ex) et combien de temps faire durer un meme album ? :(:(

Posté(e)
Merci, je dois être un peu handicapée des recherches sur ce forum, qui me prend Boucle d'or pour "facile door" .  De toutes façons, ma question portait plus sur l'organisation, faut-il nécessairement 1 atelier graphisme - 1 math - 1 art pla (par ex) et combien de temps faire durer un meme album ?  :(  :(

Pour l'avoir fait avec des TPS/PS/MS, j'y ai consacré 3 semaines pour toutes les activités que tu as décrites, et j'ai fait aussi des ours en pâte à sel, à peindre par la suite... :blush:

Mais bon, je ne suis pas une pro si tu regardes bien où j'en suis de ma carrière ! ;);)

Je crois qu'en graphisme j'avais aussi fait les poils des ours (tracer des petits traits réguliers dans l'ours)...

A mon humble avis, un album ça doit bien durer tout ça quand tu l'exploites à fond... Bon courage ! :)