alnotimo Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Je suis de l'académie de Dijon et beaucoup de tables étaient vides autour de moi, comment savoir le nombre exact d'absent aujourd'hui ? Est ce que ça va être écrit quelque part ces jours ci ? Où ? Si quelqu'un sait ça m'intéresse bien :P
bigorneau Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Pour nous a creteil, ils nous l'on annoncé avant l'epreuve de l'apres midi
nono37000 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 pour Tours aussi avant le français ms seulement sur le département et j'aimerai connaitre le nombre pour l'académie, meme si ça donne une idée... 40% d'absents pour nous!!!!!!!!! ça a remotive pr le français! bon courage!!!!!!!!!!!!!
zozozoo Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Je suis de l'académie de Dijon et beaucoup de tables étaient vides autour de moi, comment savoir le nombre exact d'absent aujourd'hui ? Est ce que ça va être écrit quelque part ces jours ci ? Où ?Si quelqu'un sait ça m'intéresse bien :P <{POST_SNAPBACK}> à macon 40% d'absents tu l'as passé où?
amandine38 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 grenoble quelqu'un sait?parce que dans ma salle : 11 présents sur 20!!!!!!!!
scarlitoune Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 versailles aussi 40% d'absents. ON nous l'a annoncé aussi juste avant les maths Ce qui veut dire que les présents ont 31% de chance d'avoir le concours :) du moins à Versailles
CLARA Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Dans ma classe 9 absents et il en était de même pour deux autres collègues à moi qui étaient dans deux autres salles (nous l'avons passé à Meylan)
MissCB Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Pour nous a creteil, ils nous l'on annoncé avant l'epreuve de l'apres midi <{POST_SNAPBACK}> Presque la moitié, c'est ça ?
olli Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 à rouen, j'ai demandé à une surveillante le nombre approximatif d'absents, il y a eu 800 absents sur un peu plus de 2100 inscrits....pas mal...ça donne de l'espoir
Cath Lulu Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 quelqu'un sait pour Poitiers ? J'étais à Angoulême, dans un amphi : normalement on devait être 150, approximativement, je dirais qu'il y avait entre 25 et 30 absents !
marionc51 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Je suis de l'académie de Dijon et beaucoup de tables étaient vides autour de moi, comment savoir le nombre exact d'absent aujourd'hui ? Est ce que ça va être écrit quelque part ces jours ci ? Où ?Si quelqu'un sait ça m'intéresse bien :P <{POST_SNAPBACK}> Alnotimo, je suis à Reims dc g eu les memes sujets que toi.. est ce que tu as eu un bareme pour les maths ? pour le nb de présents, ils l'ont dit avant de commencer le francais
lunavignon Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 A Aix-Marseille, pareil, au moins la moitié d'absents dans ma salle et dans la salle d'une copine
Messages recommandés