titemag17 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 bonjour! à la lecture des différents posts, je constate que les dates de résultats ne sont pas les mêmes pour tout le monde, c'est bizarre, non? <_< Ou ça a toujours été comme ça et je ne m'en etait pas rendu compte... Pour nous académie de poitiers ce sera le 10 mai , à mon avis nous serons dans les premiers à le savoir. et vous c'est pour quand? Rhââââ!!!! moins d'une semaine..... bises magaly
samielucas Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 oui titemag17, ça a toujours été ainsi... Pour Reims le 10 mai aussi Pour Amiens le 12 mai
titemag17 Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 oui, je trouve ça un peu vache que vos resultats soient aussi tardifs, comparés aux autres , car bosser les oraux si longtemps en ne sachant même pas si on y va... bof... <_<
maryl Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bordeaux 26 mai... on est pas les derniers mais pas loin titemag17 l'an dernier c'était déjà comme ça
celdemarseille Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bordeaux 26 mai... on est pas les derniers mais pas loin titemag17 l'an dernier c'était déjà comme ça <{POST_SNAPBACK}> marseile 27 mai faut être motivé ! et je e suis pas vu la cata de écrits
titemag17 Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 Bordeaux 26 mai... on est pas les derniers mais pas loin titemag17 l'an dernier c'était déjà comme ça <{POST_SNAPBACK}> désolée... je ne m'en etait même pas rendu compte l'an dernier...
Messages recommandés