Aller au contenu

convocations Antony


ananas

Messages recommandés

et oui! elle est arrivée aujourd'hui...

je commence le 30 mai avec l'anglais et je finis avec l'oral pro le 6 juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ananas

    60

  • mistigri

    25

  • MJM

    22

  • twiggy

    18

Membres les plus actifs

et oui! elle est arrivée aujourd'hui...

je commence le 30 mai avec l'anglais et je finis avec l'oral pro le 6 juillet ;)

Moi aussi je commence le 25 mai avec arts platiques et finis le 27 juin avec l'oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à antony j'avais finis le 6 juillet et là à Saint Germain je finis le 30 juin, ça change....

Bon courage.....on l'aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à antony j'avais finis le 6 juillet et là à Saint Germain je finis le 30 juin, ça change....

tu gagnes une semaine Stefany ;) c'est bien...mais plus longue sera l'attente des résultats :blush:

alors comme ça je ne te verrai pas en danse!!! :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi convocation reçue, je commence le 24 mai par le portugais ( dans une semaine arghhhhhhh) et je finis par l oral pro le 04 Juillet.....

bon courage a toutes!

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à antony j'avais finis le 6 juillet et là à Saint Germain je finis le 30 juin, ça change....

tu gagnes une semaine Stefany ;) c'est bien...mais plus longue sera l'attente des résultats :blush:

alors comme ça je ne te verrai pas en danse!!! :( :P

Ben non désolée :( mais par contre si tu veux venir à versailles, je te donne la date... :P

Effectivement l'attente sera longue mais je vais pouvoir attaquer les travaux dans l'appart'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu comme vous la convocation pour les oraux.

Il ya une chose qui m'inquiète car ils demandent d'apporter lors de la première épreuve, une attestation de la journée Aide de Préparation à la défense.

Je n'ai pas cette attestation et je ne sais pas où me la procurer!

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en remercie

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'âge que tu as...il s'agit de l'attestation pour tes journées citoyennes (ce qui remplace le service militaire :D )

Pour moi, trop vieille (1971) donc je n'ai pas fait ces fabuleuses journées!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aps encore reçu ma convoc et ca m'énerve. <_< Je crois que pour l'ordre de passage au épreuve, ils tirent une lettre au sort. Est ce que vous savez laquelle c'est ou sinon pour ceux qui l'ont recu et qui passe l'oral pro vers le 6 juillet c'est quoi la première lettre de votre nom?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, l'ordre de passage est fait en fonction de l'alphabet, donc première lettre, premier à passer...enfin, c'était comme ça l'année dernière! C'est pour ça que moi avec un F je finis le 27 juin avec l'OP bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...