Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben nous voilà à la veille de nos résultats alors je me suis dit que ce serait bien de regrouper ici nos états d'âme :wub:

Aujourd'hui je devais bosser mais déjà je file chez le médecin car j'ai apparemment un muscle froissé à la cuisse et ça fait hyper mal :(

ça promet si j'ai la chance d'aller faire le 2000M :P

• Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

123

• sandrine62

74

• crika

69

• sandrineh

50

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi je commence a avoir mal au ventre avec le stress :cry:

je vais aller faire mon 2000 m ca va me detresser un peu!!! :D

je suis morte de trouille et j'ai pas envie de bosser!!! depuis hier je ne pense qu'aux resultats :cry:

au secours!!!!! :cry:

Posté(e)
:clover: pour vous :wub:
Posté(e)

Soigne toi bien crika j'espère que ça n'est pas trop grave :wub:

Ca y est jour J -1 nous y voilà presque ... je vais essayer de bosser un peu les oraux ça m'évite de penser au verdict qui tombera vendredi mais c'est pas facile de se concentrer !!

:clover::clover::clover:

Vivement demain que l'on soit fixé !!!

Posté(e)

Bonjour les nordistes !

Moi aussi j'en peux plus d'attendre. J'ai essayé le SMS, on ne sait jamais, mais rien à faire...on ne le saura pas avant. Ca m'énerve car je suis suspendue à l'attente des résultats et tout comme vous cela me donne des noeuds à l'estomac. Mais le temps est clément aujourd'hui car il fait beau. C'est déjà ça !

Posté(e)

j'espère que le forum fonctionnera normalement pour passer vous soutenir, surtout notre mamette crika ;)

courage à tous ;)

Posté(e)

idem que faxy.....

je croise les doigts pour demain... :wub:

Posté(e)

A ce qu'il parait, certains syndicats auraient déjà eu connaissance de la fameuse liste ce jeudi ... :ninja:

Posté(e)

bonsoir el barto, pas d'info particulière sur cette "fameuse liste"?? une tendance??? j'arrive pas à dormir... et je ne sais pas comment je vais faire cours demain jusqu'à 16h30 avec un sac de noeuds à la place de l'estomac.... :cry: bonne chance à tous...

Posté(e)

Non, justement aucune info, c'est juste une collègue de bureau qui m'a dit ça, mais je n'ai pas osé appeler ni me renseigner plus tôt ... :cry: Que la journée paraitra longue demain ! <_<

Posté(e)

moi non plus j'ai pas osé appeler, je vais attendre que le portable sonne à 17h, quelle misère....il faut y croire....quand même!!!!! :ninja:

Posté(e)

plein de :clover::clover::clover: pour les résultats demain

et une pensée particulière pour la mamettes crika :wub::wub:

berniekang