Posté(e) 20 mai 200521 a Je ne sais pas encore si ça me servira à moi, mais je vous propose tout de même ma fiche. et pour ceux qui ont des idées à rajouter, merci d'avance nb
Posté(e) 20 mai 200521 a Je ne sais pas encore si ça me servira à moi, mais je vous propose tout de même ma fiche.et pour ceux qui ont des idées à rajouter, merci d'avance nb <{POST_SNAPBACK}> comment as tu eu ça car moi je suis au cned et je n ai pas eu ça? QUAND tu parles de tes notes, ce sont tes notes au devoir du cned
Posté(e) 20 mai 200521 a Je ne sais pas encore si ça me servira à moi, mais je vous propose tout de même ma fiche.et pour ceux qui ont des idées à rajouter, merci d'avance nb <{POST_SNAPBACK}> comment as tu eu ça car moi je suis au cned et je n ai pas eu ça? QUAND tu parles de tes notes, ce sont tes notes au devoir du cned
Posté(e) 20 mai 200521 a C'est la première fois que je trouve exactement ce qu'il faut faire à l'oral... Il est clair, précis, bref, merci ! y'a plus qu'à l'utiliser maintenant...
Posté(e) 20 mai 200521 a super merci, j'ai trouvé ta fiche géniale. maintenant au boulot et bon courage à tous pour la suite
Posté(e) 20 mai 200521 a Super fiche en effet bigotna !! merci ! En espérant qu'elle nous serve... !! :P :P Allez courage, plus qu'une semaine !!
Posté(e) 2 janvier 200620 a Mais pourquoi moi je n'arrive pas à la lire cette super fiche ? Quelqu'un peut me la passer ? MERCI d'avance.
Posté(e) 11 janvier 200620 a Moi non plus je ne la vois nulle part cette fiche elle a pourtant l'air bien... Serait-il possible de la reposter? merci.
Posté(e) 11 janvier 200620 a Moi non plus je ne la vois nulle part cette fiche elle a pourtant l'air bien...Serait-il possible de la reposter? merci. Moi aussi j'ai besoin de lunetteS. :P Et j'aimerais bien voir cette fameuse fiche.