Aller au contenu

carte fête des mères


Messages recommandés

eh oui dernière minute mais kermesse dans les mêmes dates

je cherche une idée sympa pour carte fête des mères pour PS MS

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pierre 23

    5

  • Maternellecolor

    5

  • calinours

    4

  • alexmath

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

eh oui dernière minute mais kermesse dans les mêmes dates

je cherche une idée sympa pour carte fête des mères pour PS MS

merci de votre aide

As-tu cherché dans cette page ou dans la deuxième... Il y a déjà des idées que tu peux prendre ou adapter selon le matos dont tu disposes.

Ma collègue a réalisé des trucs chouettes mais tu n'as plus le temps de travailler sur le support. Elle ajoute une carte découpée en forme de coeur, avec des gros baisers avec du rouge à lèvres faits par les enfants. (prévoir des lingettes pour le nettoyage des minois !). Un petit poème à l'intérieur ? et appris assez vite c'est jouable !

Pierre 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une feuille de format A5, faire un fond à l'encre rouge avec un pochon, ajputer du gros sel pour avoir des effets ( que tu retires quand c'est sec )

plier cette carte en deux, sur le recto, les élèves collent un gros coeur rose avec leur photo d'identité au milieu, puis ils collent des gommettes en forme de fleur autour de ce coeur

à l'intérieur, petit poème tout simple: je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!

c'est mignon et simple et rapide à réaliser avec des TPS PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une feuille de format A5, faire un fond à l'encre rouge avec un pochon, ajputer du gros sel pour avoir des effets ( que tu retires quand c'est sec )

plier cette carte en deux, sur le recto, les élèves collent un gros coeur rose avec leur photo d'identité au milieu, puis ils collent des gommettes en forme de fleur autour de ce coeur

à l'intérieur, petit poème tout simple: je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!

c'est mignon et simple et rapide à réaliser avec des TPS PS

Bon t'es sourde ou quoi haribo ? :o

Elle te dit qu'elle est à la bourre et toi tu veux qu'elle prenne des photos ! Elle va les trouver où ces photos ... dans une pochette surprise ? :o

Bon et c'est quoi un " pochon" quand on parle patois on traduit pour les français !

Chez nous un "pochon" c'est un sac en matière plastique de supermarché !

Non mais ! :o

Pierre 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Pierre23, le pochon est bien le nom qu'on donne au gros pinceau à prendre en pleine main pour appliquer une peinture sur un pochoir. haribo a raison et ne mérite guère le ton employé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une feuille de format A5, faire un fond à l'encre rouge avec un pochon, ajputer du gros sel pour avoir des effets ( que tu retires quand c'est sec )

plier cette carte en deux, sur le recto, les élèves collent un gros coeur rose avec leur photo d'identité au milieu, puis ils collent des gommettes en forme de fleur autour de ce coeur

à l'intérieur, petit poème tout simple: je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!

c'est mignon et simple et rapide à réaliser avec des TPS PS

Bon t'es sourde ou quoi haribo ? :o

Elle te dit qu'elle est à la bourre et toi tu veux qu'elle prenne des photos ! Elle va les trouver où ces photos ... dans une pochette surprise ? :o

Bon et c'est quoi un " pochon" quand on parle patois on traduit pour les français !

Chez nous un "pochon" c'est un sac en matière plastique de supermarché !

Non mais ! :o

Pierre 23

Merci de respecter les autres membres de ce forum!

haribo n'a rien dit de déplacé!

et puis sache que faire développer des photos ça ne prend pas beaucoup de temps et qu'on peut les avoir en à peine 48heures c'est donc faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que certaines personnes savent ce qu'est un pochon.... ;)

je n'ai pas pris les enfants en photo, j'ai simplement photocopié la photo d'identité de leur étiquette présence....

ensuite, pourquoi agresser les gens au lieu d'apporter de l'aide à la personne qui a posté le message?

ça ne sert strictement à rien, il y a d'autres moyens de passer ses nerfs.... :ninja:

merci à Pike et Calinours pour leur soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que certaines personnes savent ce qu'est un pochon.... ;)

je n'ai pas pris les enfants en photo, j'ai simplement photocopié la photo d'identité de leur étiquette présence....

ensuite, pourquoi agresser les gens au lieu d'apporter de l'aide à la personne qui a posté le message?

ça ne sert strictement à rien, il y a d'autres moyens de passer ses nerfs.... :ninja:

merci à Pike et Calinours pour leur soutien :)

haribo, je t'invite à aller voir sur PS/MS/GS à mi-temps.

Je vois que mon humour passe mal auprès des gens sérieux... je m'en vais peut-être m'en acheter un autre.

pierre 23 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée lire le post et je ne vois pas le rapport <_<

nous n'avons pas le meme humour apparemment <_<

je te conseille de faire attention, à l'écrit, les choses peuvent souvent etre interprétées différemment <_< , surtout sans contexte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Pierre23, fais attention au ton, j'ai senti aussi de l'agressivité... Faut mettre tout plein de :) :P :D;) quand tu veux taquiner quelqu'un, ça passera mieux ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai déjà eu affaire avec Pierre (enfin affaire... n'allez pas imaginer des choses coquines) :P :P et franchement, il a beaucoup d'humourrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

C'est vrai que par écrit, on voit pas bien le petit sourire en coin de Pierre !!!! :D

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...