Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006 - Basse Normandie


nyny

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)

Finalement, je me lance pour ouvrir ce post...parce qu'avec la réforme, je pense qu'il faut déjà commencer à s'organiser...

Ainsi, je recherche des personnes de basse normandie qui voudraient bien former un groupe de travail...

bon, je ne sais pas combien de personnes seraient intéressées, mais si vous pouviez vous joindre à moi, ça serait génial... :P

a+

nyny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    44

  • Globule76

    43

  • nyny

    21

  • Professeur Valdingue

    10

Bonjour à tous et à toutes :)

Finalement, je me lance pour ouvrir ce post...parce qu'avec la réforme, je pense qu'il faut déjà commencer à s'organiser...

Ainsi, je recherche des personnes de basse normandie qui voudraient bien former un groupe de travail...

bon, je ne sais pas combien de personnes seraient intéressées, mais si vous pouviez vous joindre à moi, ça serait génial... :P

a+

nyny

Tout comme toi, je repasse le concours en 2006. J'ai ouvert un post concernant Rouen dans discussions diverses sur le concours, et bien que faisant partie de deux régions différentes nous sommes tout de même de la Normandie. Je te propose donc de travailler ensemble car je sais que cela peut-être un réel facteur de motivation. ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Professeur Valdingue,

pas de souci, tous les normands sont les bienvenus.

c'est donc avec plaisir que je travaillerais avec toi.

je vais de ce pas voir ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Normands,

toujours personne pour former un groupe? vous Zêtes timides dans cette région?!? ;)

c'est pas grave, ma proposition de groupe tiens toujours...

a+ :P

nyny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyny,

j'ai reçu mzs notes : une vraie cata !!! j'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement dès maintenant pour cela je suis en train de répertorier les sites intéressants en H/G, Physique, techno... afin de me créer une bonne base de données dans les nouvelles matières. Je viens de m'inscrire à Forprof en formule Turbo 6E en y ajoutant le module sur l'H/G et les révisions de math... bref tout un programme et toi où en es-tu actuellement ?

A bientôt

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyny,

j'ai reçu mzs notes : une vraie cata !!! j'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement dès maintenant pour cela je suis en train de répertorier les sites intéressants en H/G, Physique, techno... afin de me créer une bonne base de données dans les nouvelles matières. Je viens de m'inscrire à Forprof en formule Turbo 6E en y ajoutant le module sur l'H/G et les révisions de math... bref tout un programme et toi où en es-tu actuellement ?

A bientôt

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mag,

je viens seulement de réussir à me reconnecter sur le forum...

je n'ai pas encore reçu mes notes, alors quel était le seuil d'admissibilité sur Rouen?

Pareil à toi, je cherche des documents sur les matiéres tel sciences et techno... sinon, je ne peux pas cette année m'inscrire au cned ou à forprof (soucis financiers).

cette semaine, je vais me préparer un planning de révisions pour 2006...je le mettrai en ligne, si cela peut être utile à d'autres...

sinon, je suis assez perplexe sur ce qu'il faut maintenant réviser puisque les épreuves écrites ont changé.

je vais essayer d'avoir des informations auprés des iufm, mais ce n'est pas gagné puisqu'ils refont aussi tout leurs cours.

l'idéal serait que quelqu'un de l'iufm de caen ou rouen nous donnent des infos...

voilà, a+

nyny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyny,

Sur Rouen le seuil était de 9,5 mais j'ai l'impression qu'au delà des notes ils ont été très sévères dans leurs barêmes de correction car en math l'an passé j'avais eu 13 alors que cette année j'ai eu 4,5 :( . J'ai demandé mes copies pour en savoir un peu plus, en espérant que je puisse les obtenir :huh: )

Côté révision on peut se partager le travail en faisant des fiches si tu le souhaites. J'ai envoyé mon inscription à Forprof malgré un budget serré puisque je viens d'avoir un accident de voiture :cry: (hier matin) et qu'elle n'est bonne qu'à la casse. Enfin, c'est que du matériel comme on dit même si...

As-tu choisi tes options pour 2006 ?

Moi j'ai opté pour H/G en majeure, espagnol et littérature de jeunesse.

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

j'arrivais à me connecter sur le forum mais pas à répondre aux post.

pour te répondre:

mes options sont H/G en majeur, anglais, course et littérature de jeunesse.

le seuil d'admissibilité de caen, je ne le sais pas encore, je n'ai pas encore reçu mes notes.

oui, j'accepte volontiers de faire des fiches avec toi, bien que j'en ai déjà, mais je crois qu'il est bon de tout remettre à zéro puisque le concours à changer.

petite question, comment fais tu pour avoir le certificat de natation et celui des premiers secours...?

je n'ai rien du tout, mais je crois que pour le concours 2006, ils donnent un délai pour l'avoir?

A+

nyny

ps: comment vas-tu par rapport à ton accident de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en ce qui concerne l'afps il faut juste que tu fasses la formation en general c'est la croix rouge qui propose celle ci elle coute 60€ renseignes toi pour voir quand il en propose une.

en ce qui concerne l'attestation de natation tu as juste a te rendre dans une piscine a a demande a un maitre nageur de te faire passer celle ci.

voila j'essaie de te trouver le lien pour trouver les dates pour l'afps

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'info, je vais aller voir le site... :)

j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit aussi d'aller voir les pompiers, je vais me renseigner en plus.

tu passes ou passeras le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...