Aller au contenu

Des ailes le jour des 2000m


Shubert

Messages recommandés

Et oui, il paraît qu'on court plus vite le jour J :huh: . Alors petite question :

de combien allez-vous réduire votre temps annoncé? 10, 15, 20,.... secondes?

Je pense annoncer 10 secondes de moins. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    8

  • Shubert

    6

  • oliv29

    6

  • roxane30

    4

Membres les plus actifs

Alors moi l'année dernière j'ai gagné 20 secondes mais faut dire que j'étais dans la catégorie de nuls. je l'ai fait en 12min50 et à l'entrainement jamais en dessous de 13min 10. la veille j'ai même fait 13min20 (faut être un peu débile de courir la veille !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jamais couru plus vite le jour J, mais bon, je ne suis pas une référence <_<

Ne pas oublier qu'on nous annonce notre temps à chauqe tour, ce qui permet éventuellement de se réguler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jamais couru plus vite le jour J, mais bon, je ne suis pas une référence <_<

Ne pas oublier qu'on nous annonce notre temps à chauqe tour, ce qui permet éventuellement de se réguler.

on t'annonce le temps mais est ce DANS chaque academie?? car ya 2 ans alors que j'etais admissible... on nous l'annonçait pas!!!

merci

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, dans chaque académie. C'est une modification apparue l'année dernière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ms tu dois annoncer 10min02 et non 10min ,il faut annoncer un temps du barème (voir barème).a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le 2000m mardi et j'ai annoncé 11' pour des temps compris entre 10'50 et 11'10 à l'entrainement!

C'est vrai qu'on court plus vite ce jour là car j'ai dû ralentir sur la fin pour respecter le temps annoncé <_<

Ce qui m'a poussé à choisir ce temps c'est qu'on était 11 à courir ensemble et que j'ai eu peur d'être coincé au départ mais tout c'est bien passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 10'30 pour l'instant  et j'annoncerai 10'00  :P

ou 9'54, je ne sais pas encore, c'est dans un peu moins d'un mois pour moi..

si j'ajoute les 5 secondes d'écarts maximum pour avoir 5/5 ça me donne 9'59, ce qui est faisable..

Arf on verrra d'ici là..

Je cours le 21 juin au stade des maradas à Cergy..à 15h..vive la chaleur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner 30 secondes c'est peut être énorme non? ils sont importants ces 5 points; moi j'y j'avais mieux gérer j'aurai eu 6 au lieu de 2 et quand on voit qu'il m'a manqué 10 places pour être appelée sur LC...

bref, je ne vous souhaite pas ça, mais c'est important ces 5 points et je pense qu'il vaut mieux ralentir à la fin pour les avoir que faire un meilleur temps mais les perdre... en gros annoncez le temps que vous allez faire quoiqu'il arrive, quite à ralentir comme féé mimine, ou à mourir en devant accélérer dans le dernier tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ms tu dois annoncer 10min02 et non 10min ,il faut annoncer un temps du barème (voir barème).a+

Pas forcément, l'an dernier j'ai annoncé 10'55 (qui n'est pas dans le barême) et aucune remarque ne m'a été faite.

Tu annonces le temps que tu veux, c'est ton contrat. Par contre il faut aussi tenir compte du barême pour les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut paraître énorme, mais si aux derners entrainements, j'arrive à 10'15, je vais choisir 10'02..quite à faire un dernier tour de malade..

Ils sont importants ces 5 points bien sur, mais si je vois que je ralenti alors que j'aurais pu faire un meilleur résultat, je m'en voudrais..ça me parait pas si énorme que ça..peut être je me trompe..

Si je vois que je n'arrive pas à descendre en dessous des 10'15, je reverrai mon temps prévu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...