Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Voilà le nouveau post pour les LC de Midi-Pyrénées pour l'année scolaire 2005/2006.

Pour info, en 2004/2005:

Ariège: 5 recrutements

Aveyron: 6 recrutements

Haute-Garonne: 61 recrutements

Gers: 1 recrutement

Lot: 0 recrutement

Hautes-Pyrénées: 4 recrutements

Tarn: 10 recrutements

Tarn-et-Garonne: 15 recrutements

Si vous voulez en savoir plus http://sgencfdt.iufm.free.fr Rubrique Liste Complémentaire

@+

Vincent (je me présente quand même... je travaille pour un syndicat le Sgen-CFDT et je serai assez souvent sur ce forum pour donner des infos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Juste pour dire que je suis sur LC au rang 114.

Je serai donc régulière sur le forum pour partager avec vous les infos.

Syssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je développe mes :ninja::ninja::ninja:

suis 141eme, comme l'an dernier, je me demande même si je vais confirmer ma place sur lc...

je ne pense pas que cette année ils recrutent énormément, surtout quand la politique du gouvernement est de restreindre le nombre de fonctionnaires, et notamment ceux de l Education Nationale...

et comme je n'ai pas envie de repasser une année à attendre, je renonce...

je passerai ici de temps en temps mais je ne pense pas poster souvent

bon courage pour ceux qui se lancent dans l'aventure lc !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi faxy faxo...sincèrement ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je développe mes  :ninja:  :ninja:  :ninja:

suis 141eme, comme l'an dernier, je me demande même si je vais confirmer ma place sur lc...

je ne pense pas que cette année ils recrutent énormément, surtout quand la politique du gouvernement est de restreindre le nombre de fonctionnaires, et notamment ceux de l Education Nationale...

et comme je n'ai pas envie de repasser une année à attendre, je renonce...

je passerai ici de temps en temps mais je ne pense pas poster souvent

bon courage pour ceux qui se lancent dans l'aventure lc !!!  ;)

Salut! Sur lc moi aussi! 127eme! Je me fais donc pas trop d'illusions! Faxy-Faxo tu parles de confirmer ta place sur lc, comment cela se passe t'il?

Bon courage a tous les lc, on est tous dans la meme galere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Bonjour !

Je suis LC22 à Toulouse, donc je suis contente car je crois avoir des chances d'être appelée.

Cependant je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ... alors si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne ...

Merci !

:wub:

Yomyom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur LC, voilà les explications :

Dans un premier temps vous allez recevoir un courrier vous demandant si vous confirmez votre place ou non, il faut donc le renvoyer dans les délais pour garder sa place.

Ensuite à la rentrée les recrutements commencent, pour l'année dernière un tous les 15 jours, les jeudis.

Si vous êtes appelés, l'IA vous téléphone et vous donne le poste auquel vous êtes affectés, en général la prise de fonction se fait le lundi qui suit.

Hybris sera là pour vous donner les avancées de la LC et aussi pour vous soutenir :wub:

Bon courage car on vit dans l'angoisse que le téléphone sonne. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis 113ème sur LC et je serai présente pour partager mes infos et mes fiches avec vous cette année. Quelle belle année en perspective... Faudra se soutenir!!!

On m'a dit que plus on faisait pression sur le rectorat (téléphone...),plus ils ouvraient de postes..Info ou intox?

En attendant reposez et détendez vous bien!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTOX... si le monde avancait tel quel, on serait souvent dans le bureau du Recteur...

Bien entendu, il y a une toute petite marge de manoeuvre extremement limitée... lorsque vous connaissez une école où il manque un enseignant depuis plusieurs semaines, alors là, les parents et les syndicats doivent faire remonter cette anomalie...

Mais à part des cas très rares...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais dit que je ne posterai pas trop :P

bon, si j'ai bien compté, et si hybris confirme, il manque déjà 14 postes de non recrutés pour le concours 3eme voie et occitan...

donc, si je ne me trompe pas, il y aura déjà 14 remontées sur lc

voilà,

encore bon courage

et merci pour vos messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais dit que je ne posterai pas trop  :P

bon, si j'ai bien compté, et si hybris confirme, il manque déjà 14 postes de non recrutés pour le concours 3eme voie et occitan...

donc, si je ne me trompe pas, il y aura déjà 14 remontées sur lc

voilà,

encore bon courage

et merci pour vos messages  ;)

Ah, si Hybris confirme, cela fait une bonne nouvelle. Car c'est mieux que l'année dernière.

En espérant que le nombre de postes vacants cette année soit aussi en augmentation pour que chacune ait sa place!!

Courage à toute

Syssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...