Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Très chère Titnine, j'ai l'honneur de t'annoncer que je serai avec toi à Saint-Germain.

En attendant, grasse vacances dans le VRAI sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences ton post un peu tôt Titnine, les reçus savent pas encore avec certitude dans quel centre ils vont aller en septembre ;)

va falloir que tu le remonte régulièrement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences ton post un peu tôt Titnine, les reçus savent pas encore avec certitude dans quel centre ils vont aller en septembre ;)

va falloir que tu le remonte régulièrement :P

Ben oui, c'est ce que je viens de m'apercevoir! :blush::blush::blush:

Mais j'ai vu que les autres départements le faisait et comme à St Germain, il n'existait pas encore, j'ai sauté sur l'occasion! :P

Mais pas grave, je le remontrais jusqu'à ce que mes futurs collègues se manifestent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serais à Saint Germain parceque j'ai un classement acceptable...

Mais en fait il y a combien de place en PE2 à Saint Germain à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce post a beaucoup de succès ... Hop un petit coup de remontage pour les bourgeois et borugeoises de Saint Germain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 753ème alors je crains que ça ne soit un peu raté pour saint germain en ce qui me concerne  :cry:  :cry:  :cry:

bien sûr que non :huh: tu penses bien que les 752 qui sont devant toi n'ont pas tous demandé st germain :P l'an dernier j'étais presque millième et j'ai eu st germain.

d'ailleurs, l'an dernier un reçu avait fait un tableau excel où étaient comptabilisés les reçus et grâce à leur n° de candidat, on pouvait voir combien avait demandé chaque département avant soi. Dommage, je ne sais pas faire un tel truc :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors Maylou ;) d'abord j'ai répondu à la question juste au dessus: il y a plus de 500 places à st germain!!!!

et non st germain n'est pas le + demandé, c'est antony. de quoi te rassurer? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...