Aller au contenu

accompagnement bleu cned?


lol33

Messages recommandés

J'aimerai savoir quels sont les notes d'oral pro pour ceux qui ont suivi la formation oral pro avec l'accompagnement bleu du CNED;

MERCI de bien vouloir me répondre c'est pour faire un petit sondage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cannel

    6

  • m@rie

    4

  • keke

    3

  • lol33

    2

Membres les plus actifs

L'accompagnement bleu est-il pris en compte pour bénéficier du paiement en 10 fois???

Es-tu sure qu'on peut payer en 10 fois c'est marqué sur le dossier d'inscription, faut-il leur faire une demande spéciale???

Toujours pas de réponses por les notes???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'année derniere j'avais pris l'accompagnement bleu et j'ai eu une note eliminatoire 4, une autre avait eu 9.

cette année j'ai eu 7 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l'accompagnement bleu du CNED et j'ai eu 18 à l'OP. Par ailleurs, j'avais renvoyé les trois devoirs et je me suis beaucoup entrainé chez moi, devant mon mari, pour avoir l'habitude de préparer les textes et de faire l'exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'ai suivi l'accompagnement bleu du CNED et j'ai eu 18 à l'OP. Par ailleurs, j'avais renvoyé les trois devoirs et je me suis beaucoup entrainé chez moi, devant mon mari, pour avoir l'habitude de préparer les textes et de faire l'exposé.

Merci Nanou25 pour ces renseignements et bravo pour ta réussite.

As-tu eu, dans le cadre de l'accompagnement bleu des mises en situation? Et si oui, combien?

Je suis curieuse mais c'est parce que j'hésite à le prendre...

Merci d'avance pour tes infos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accompagnement bleu est-il pris en compte pour bénéficier du paiement en 10 fois???

Merci

Bonjour keke,

C'est le montant total de la formation qui est pris en compte ;) donc oui l'accompagnement bleu rentre en compte.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de répondre si tard mais j'étais en vacances.

Alors, en ce qui concerne l'accompagnement bleu, je pense que ça dépend des endroits où c'est organisé.

En ce qui me concerne, nous avions des mises en situation. En fait, pour chaque séance, on devait tous préparer deux textes et des personnes volontaires passaient et présentaient leur exposé qui était alors suivi de questions par le formateur. C'est intéressant. Mais ce qui est également très bien dans cette formation, c'est de rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que toi... Quand tu travailles tout seul chez toi, ça fait du bien de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui préparent par le CNED; et d'autre part, tu accumules pas mal d'infos intéressantes pendant les séances et si les formateurs sont bien, cela te permet de compléter ce que tu peux lire dans des livres par d'autres infos et des exemples concrets et surtout, tu peux poser des questions. Voilà, j'ai trouvé cette formation très bien, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de répondre si tard mais j'étais en vacances.

Alors, en ce qui concerne l'accompagnement bleu, je pense que ça dépend des endroits où c'est organisé.

En ce qui me concerne, nous avions des mises en situation. En fait, pour chaque séance, on devait tous préparer deux textes et des personnes volontaires passaient et présentaient leur exposé qui était alors suivi de questions par le formateur. C'est intéressant. Mais ce qui est également très bien dans cette formation, c'est de rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que toi... Quand tu travailles tout seul chez toi, ça fait du bien de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui préparent par le CNED; et d'autre part, tu accumules pas mal d'infos intéressantes pendant les séances et si les formateurs sont bien, cela te permet de compléter ce que tu peux lire dans des livres par d'autres infos et des exemples concrets et surtout, tu peux poser des questions. Voilà, j'ai trouvé cette formation très bien, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

Merci Nanou25... :wub:

J'ai envoyé hier mon dossier d'inscription au CNED et j'ai effectivement demandé l'accompagnement bleu, en suivant les conseils du forum! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au cned l'an passé, j'avais hésité à opter pour l'accompagement Bleu.. pas pris au final.. mais si mes souvenirs sont bons le paiement se fait "à part", plus tard dans l'année, et le montant c'est 195 Euros.

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...