sandrine062 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 j'ai vu que le post était fermé. j'en ouvre un autre. avez-vous reçu vos notes? pour moi,toujours rien. que c'est long!!!
Pampelune Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Idem, toujours rien. Mauvaise humeur aujourd'hui, lettre de l'Anpe comme quoi je ne me suis pas présentée à un entretien alors que j'étais bien là et que j'ai même attendu plus d'1h mon tour !! <_< J'en ai marre ...
emiliet1615 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Moi j'ai reçu mes notes hier...10 en sport, 13 en musique, 9 en sciences et...2 en EOA...c 'est reparti pour 2006 avec un 0 à droite du 2..lol
sogaia Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je n'ai pas recu mes notes non plus mais par contre les affectations sont à présent disponibles sur le site de l'iufm. Je suis affectée à Outreau, c'était ce que j'avais demandé!!
crika Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Toujours pas de notes non plus mais j'ai mon affectation pour Arras comme demandé
aurelie.51 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Est ce que quelqu'un peut me dire sur le site de l'académie où je dois aller pour regarder les affectations dans les centres. C'est pour voir pour une amie. merci beaucoup
sogaia Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Tu vas dans espace presonnel, là il y a une categorie du genre "vous venez d'être admis au concours de PE", les resultats des affectations sont reunis dans un fichier .pdf!
zazie62 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Recu les notes ce midi je n'étais pas admissible mais je suis encore plus deçue depuis que j'ai vu mes notes!!! 5.5 en francais et 11.25 en math déçue car j'ai révisé tte l'année par le cned alors que l'année dernière sans réviser j'ai eu 5.5 en francais et 13 en math. déçue de n'être pas allez à l'oral pour voir.... comme quoi c'est la roulette russe!! bon on recommence en 2006.
happyjoyeux Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonsoir, Quelqu'un peut-il regarder pour moi sur le site de l'IUFM, dans quel IUFM je suis affectée svp? Impossible d'ouvrir les fichiers pdf avec mon ordi. J'avais demandé Outreau, mon nom: Adeline Bigot. Merci
radzi Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 moi aussi dégoutée par mes notes : 6 en français et 10,75 en maths... alors que j'ai plus bossé cette année que l'an passé... on recommence l'an prochain....
Messages recommandés