Aller au contenu

Notes Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en attente de mes notes pour comprendre mon échec, car tout pour moi c'était bien passé. Pour certains, avez-vous eu une bonne impression globale et en fin de compte eu un échec.

Encore félicatations aux admis et courage au recalés. :blush:

Bonnes vacances à tous !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • arcenciel5

    6

  • Stéphanie77

    5

  • lilishiina

    4

  • del-120312

    3

salut

j'ai reçu mes notes ce matin. Le dernier admis devait avoir 193 points. Pour moi il m'en manquait environ 30 ce qui me vaut dêtre 408 sur la LC mais j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour ma part, je suis très étonnée par toutes mes notes, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

j'ai eu 7 en français, ce qui est presque impossible, je n'ai que de bien meilleures notes d'habitudes, je demanderai ma copie. j'ai eu 12 en maths; et là aussi c'est impossible, j'ai à peine fait la moitié des eos et j'ai jamais rien pigé aux maths.... je suis sicèrement étonnée

en ce qui concerne l'oral, ds les options, je m'attendais à ces résultats (14 en musique et 11 en EPS), mais alors, en EOP, j'ai eu 10 et je m'y attendais pas du tt; ils m'ont posé des questions affreuses, avaient l'air de rire de moi, et m'ont posé une question sur les programmes à laquelle je n'ai pas su répondre (je pensais que c'était éliminatoire mais apparement non c'est cool!!!!!!!!)

et 7 en histoire, là aussi grde surprise ds la mesure où j'ai répondu à ttes leurs questions, et que c'est la matière que j'avais le plus révisé. enfin, je suis LC 260 créteil, j'espère être appellé

courage à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis super contente d'être prise mais surprise par mes notes :

oral pro : 11 :huh:

musique : 13.5 (seulement alors qu'ils m'ont dis que c'était impécable : rien à redire) :huh:

eps pratique : 14.5 et théorie 3!!!!!!!! :huh: (alors que c'était l'option dans laquelle je suis sorti avec un grand sourire avec l'impression d'avoir réussit))

histoire-géo : 13 :huh: (pourtant j'ai été incapable d'aligné 2 mots)

là je ne comprends vraiment pas!!!!! :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis super contente d'être prise mais surprise par mes notes :

oral pro : 11  :huh:

musique : 13.5 (seulement alors qu'ils m'ont dis que c'était impécable : rien à redire) :huh:

eps pratique : 14.5 et théorie 3!!!!!!!!  :huh: (alors que c'était l'option dans laquelle je suis sorti avec un grand sourire avec l'impression d'avoir réussit))

histoire-géo : 13  :huh: (pourtant j'ai été incapable d'aligné 2 mots)

là je ne comprends vraiment pas!!!!! :huh:  :huh:  :huh:

pareil pour moi: en pusique 13.5 alors qu'il m'onrt dit "aucune question; c'était parfaitement convenable". enfin.... c'est rien je suis LC je suis déjà contente :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est tombé :

7.5 en français, je pensais avoir un peu plus, mais bon...

13.75 en math, super contente sachant que je n'ai pas fait un exo sur 4 points,

Par contre catastrophe :

11 en AP, alors que ça c'est super bien passé,

07 en sciences, alors que j'ai fait un hors sujet, <_<

03 en sport, alors que 'ai répondu correctement aux questions, incompréhensible !!! :(

06 à la course, impossible avec le tps que j'ai du faire ?????

et enfin 04 en OP, alors que tout c'était bien passé. Mais apparement, et je vous le confirme, ne parlé pas trop de votre expérience, car il vous saque : j'en suis la preuve vivante...

Je voulais savoir comment faut-il faire pour avoir les rapports nous concernant, parce-que là je ne comprens rien, plus on est à l'aise à l'oral, plus ils nous saquent, et vous vos impressions.

Merci et bonnes vavances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est tombé :

7.5 en français, je pensais avoir un peu plus, mais bon...

13.75 en math, super contente sachant que je n'ai pas fait un exo sur 4 points,

Par contre catastrophe :

11 en AP, alors que ça c'est super bien passé,

07 en sciences, alors que j'ai fait un hors sujet, <_<

03 en sport, alors que 'ai répondu correctement aux questions, incompréhensible !!! :(

06 à la course, impossible avec le tps que j'ai du faire ?????

et enfin 04 en OP, alors que tout c'était bien passé. Mais apparement, et je vous le confirme, ne parlé pas trop de votre expérience, car il vous saque : j'en suis la preuve vivante...

Je voulais savoir comment faut-il faire pour avoir les rapports nous concernant, parce-que là je ne comprens rien, plus on est à l'aise à l'oral, plus ils nous saquent, et vous vos impressions.

Merci et bonnes vavances. :D

arcanciel5

je voulais te demander ton classement cr jai a peu pres les meme notes merci.

c'est en bas de la page de ton releve de notes meme si tu as ete elimine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcanciel5

je voulais te demander ton classement cr jai a peu pres les meme notes merci.

c'est en bas de la page de ton releve de notes meme si tu as ete elimine

merci

Et bien j'ai un nombre au bout de la ligne du NOTA : 270, mais je ne suis pas sûr qu'il y corresponde, et toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...