Posté(e) 7 août 200521 a Elaboration_de_edt_c3.zipsi cela peut aider quelqu'un... il s'agit d'un document réalisé par un super prof d'iufm (et oui cela existe!) qui m'autoriserait certainement à faire partager son travail. Merci à toi Laurent! Voici pour le cycle 3 (arrive ensuite pr ls autres cycles)
Posté(e) 7 août 200521 a Auteur C1_page_1.zipet pour le cycle 1! (doc lourd dc en 3 parties dc 3 envois!)
Posté(e) 7 août 200521 a Auteur désolée, vs n'aurez pas la suite car il s'agissait de docs scannés et dc trop lourds! voici cependant la référence de ce document : Orientations – Projets – Activités pour l’école maternelle, N. BABIN, Hachette, 1990, p.173 sq.
Posté(e) 8 août 200521 a désolée, vs n'aurez pas la suite car il s'agissait de docs scannés et dc trop lourds!voici cependant la référence de ce document : Orientations – Projets – Activités pour l’école maternelle, N. BABIN, Hachette, 1990, p.173 sq. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup. Pat
Posté(e) 10 août 200521 a Auteur Tout le plaisir est pour moi! normal d'échanger, non?! c'est le but de ce forum! Alors tant mieux si cela peut vs servir! Bon courage avant le jour J!
Posté(e) 12 août 200521 a Sylvaine moi aussi j'ai eu Laurent :P J'ai eu un doute et j'ai vérifié sur le doc!!!!!!
Posté(e) 19 août 200521 a Elaboration_de_EDT_C2.zip[pour le cycle 2... <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour ce document Sylvaine. C'est très sympa !