Malakime Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 J'étais à Gibert Joseph hier et le vendeur m'a dit qu'un nouveau simonis ("l'épreuve écrite d'histoire géographie" il me semble) doit sortir courant août, donc ne vous ruez pas sur l'ancien qui était basé sur l'épreuve orale, patientez un peu!! Aurore
Malakime Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 Pardon pour la faute à Simonis dans le titre... <_<
Eniboo Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Erreur corrigé Malakime je travaille dans une librairie et on a appelé l'editeur du bouquin apparemment il ne sortira pas avant septembre Mais il est bien prévu
Anwamanë Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Merci Malakime de prévenir Voici le titre exact ainsi que les références pour celles et ceux qui souhaitent le commander : Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie Auteur : Francis Simonis , T. Guibaud Editeur : Seli Arslan Collection : Bibliotheque Professeur Ecoles ISBN : 2842761162 24,50 €
aceline62 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Merci Malakime de prévenir Voici le titre exact ainsi que les références pour celles et ceux qui souhaitent le commander : Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie Auteur : Francis Simonis , T. Guibaud Editeur : Seli Arslan Collection : Bibliotheque Professeur Ecoles ISBN : 2842761162 24,50 € <{POST_SNAPBACK}> Merci à toutes pour cette infos. On sait maintenant qu'il faut patienter...... aceline62
laety7880 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour, Je viens d'acheter le Simonis sur lequel est ecrit "l'epreuve orale d'HG .... concours 2005/2006" ..... donc pour l'année qui arrive ..... Est ce qu'il ne serait pas bon ? Je me suis fiée à l'année ..... Merci de m'éclairer Laety
Anwamanë Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour laety7880, Le nouveau Simonis n'est pas encore sorti donc ce n'est pas la bonne version mais bon il est utilisable quand même...juste que ce n'est pas spécifique aux écrits.... Essaye de le rendre en disant qu'il s'agit d'une erreur et demande un avoir. A bientôt
Allie67 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 J'ai regardé régulièrement sur le site de la fnac ce mois-ci, et le livre est dispo en commande depuis hier (je l'ai commandé aujourd'hui). Livré d'ici 2 à 3 semaines. J'en ai aussi profité pour commander les deux "qu'apprend-on à l'école...", nouveaux programmes qui seront dispos fin Août. Voilà
laety7880 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour laety7880,Le nouveau Simonis n'est pas encore sorti donc ce n'est pas la bonne version mais bon il est utilisable quand même...juste que ce n'est pas spécifique aux écrits.... Essaye de le rendre en disant qu'il s'agit d'une erreur et demande un avoir. A bientôt <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Merci Affable pour ta reponse, c'est ce que je pensais faire, je vais essayer d'aller le rendre etant donné que je l'ai acheté la semaine derniere, ça passera peut etre.... sinon je demanderai un avoir a bientot, Laety
marie laure Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographieAuteur : Francis Simonis , T. Guibaud Editeur : Seli Arslan Collection : Bibliotheque Professeur Ecoles ISBN : 2842761162 24,50 € <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que le Simonis c'était un livre d'histoire pour le PE. Et il qu'il y en avait un spécifique pour la géo. Celui là c'en est un autre mais par les mêmes auteurs ?
Malakime Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie Auteur : Francis Simonis , T. Guibaud Editeur : Seli Arslan Collection : Bibliotheque Professeur Ecoles ISBN : 2842761162 24,50 € <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que le Simonis c'était un livre d'histoire pour le PE. Et il qu'il y en avait un spécifique pour la géo. Celui là c'en est un autre mais par les mêmes auteurs ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, il y a en effet aussi le "livre d'histoire du professeur des écoles" du même auteur. (qui est TRES bien) Aurore
Nath79 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Je vais acheter moi aussi je pense la nouvelle version mais d'abord le feuilleter car franchement l'ancienne version pour l'oral était plus que légère
Messages recommandés