ronue Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 J'ai récupéré de très jolies pages de garde pour des cahiers 24 X 32 de cycle 2, à coller le premier jour de classe et à colorier (j'imprime en noir et blanc). Mais il me faudrait un exemple de page de garde pour les petits cahiers classiques. Où est-ce que je pourrais trouver ça ?
cocottte Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Ronue, tes pages de garde m'interresse beaucoup! il te serait possible de les mettre sur le forum ou de me les envoyer?
ronue Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Merci beaucoup Tigrounette !! Cocottte, je mets en ligne les pages de garde que j'ai récupérées sur le forum et aussi celles que j'ai confectionnées hier soir. Attention, car certaines pages sont au format 24 x 32. page_de_garde_d_couverte_du_monde_CE1.doc
ronue Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Voilà pour la lecture. page_de_garde_lecture_CP.doc
ronue Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Petit format pour CP. page_de_garde__criture_CP.doc
Messages recommandés