Aller au contenu

nouveaux hatier?

pimanou

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Liliecoo

7

• Penelope

5

• pimanou

4

• julantmat

4

mets dans recherche "concours français" par exemple

Français tome 1 : identique à l'ancien (= vraiment vraiment identique, au mot près, l'introduction est peut-être différente), c'est juste une réédition

Math tome 1 : changé, chapitres différents, mais bouts de textes identiques, j'ai pas trop bien regardé ...

Français tome 1 : identique à l'ancien (= vraiment vraiment identique, au mot près, l'introduction est peut-être différente), c'est juste une réédition

Math tome 1 : changé, chapitres différents, mais bouts de textes identiques, j'ai pas trop bien regardé ...

Bonjour à tous Liliecoo pourrais-tu donner d'autres infos pour hatier maths car je vais le commander par téléphone dans une librairie car je n'habite pas en France et je ne voudrais pas acheter une réedition de l'ancien hatier(je les ai tous maths français oral pro),en fait je ne pourrai pas feuilleter le livre pour comparer merci de le faire si tu l'as entre les mains à bientôt .

Je ne sais pas trop quoi te répondre ... Disons que grossièrement on retrouve la même chose, mais tout est mélangé (mieux organisé ?) et il y a des exos en plus ...

Est-ce que tu veux le nouveau sommaire ?

Est-ce que tu peux me dire par rapport à quelle édition tu compares (pour les exos en plus) celle correspondant aux programmes de 2002 ou de 1995.

Merci

par rapport aux éditions 2003 (donc programmes 2002)