pimanou Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 mais dans quelle discipline? je me demande car je voudrais acheter ceux de français et math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Les nouveaux hatiers sont prévus pour français et maths (T1): ici ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimanou Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 quand je clique sur ton lien il n'y a pas de livre selectionné et quand j'essaye de le trouvé je ne le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 mets dans recherche "concours français" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimanou Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 j'ai reussi à trouvé, merci. Il va falloir attendre un peu encore avant de les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Archange Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 en Math/ Français: sortie prévue le 31/08, à voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimanou Posté(e) 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 ils sont sortis je pense qui est allé y jeter un oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Français tome 1 : identique à l'ancien (= vraiment vraiment identique, au mot près, l'introduction est peut-être différente), c'est juste une réédition Math tome 1 : changé, chapitres différents, mais bouts de textes identiques, j'ai pas trop bien regardé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ringo Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Français tome 1 : identique à l'ancien (= vraiment vraiment identique, au mot près, l'introduction est peut-être différente), c'est juste une rééditionMath tome 1 : changé, chapitres différents, mais bouts de textes identiques, j'ai pas trop bien regardé ... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous Liliecoo pourrais-tu donner d'autres infos pour hatier maths car je vais le commander par téléphone dans une librairie car je n'habite pas en France et je ne voudrais pas acheter une réedition de l'ancien hatier(je les ai tous maths français oral pro),en fait je ne pourrai pas feuilleter le livre pour comparer merci de le faire si tu l'as entre les mains à bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Je ne sais pas trop quoi te répondre ... Disons que grossièrement on retrouve la même chose, mais tout est mélangé (mieux organisé ?) et il y a des exos en plus ... Est-ce que tu veux le nouveau sommaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Est-ce que tu peux me dire par rapport à quelle édition tu compares (pour les exos en plus) celle correspondant aux programmes de 2002 ou de 1995. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 par rapport aux éditions 2003 (donc programmes 2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés