Posté(e) 27 août 200521 a pour ceux que ça intéresse, un fichier zippé à récupérer avec des fiches : - bibliographie détaillée pour le CRPE - table de matière de quelques livres - emploi du temps (jour, mois et année) => des modèles vierges à personnaliser. G utilisé la version 2000 d'Excel. outils_pe_2006.zip
Posté(e) 27 août 200521 a Bein merci Lognath! J'ai pas eu le temps de me pencher dessus mais c'est super de partager... A bientôt!
Posté(e) 27 août 200521 a Merci beaucoup c très gentil. ça va me permettre de planifier les révisions
Posté(e) 27 août 200521 a C'est dommage j'ai pas excel donc je peux pas le lire ... tant pis <{POST_SNAPBACK}> une visionneuse gratuite pour lire les fichiers Excel, ici : http://www.01net.com/windows/Bureautique/e...iches/3191.html
Posté(e) 27 août 200521 a Il disent "Nous sommes désolés mais le téléchargement du logiciel Microsoft Excel Viewer est suspendu momentanément, le logiciel n’étant acuellement plus disponible sur le site de l’éditeur. Merci de ré-essayer un peu plus tard. " Mais merci quand même c'était gentil !!!
Posté(e) 27 août 200521 a ben moi quand le fichier s ouvre ça fait que du chariaba!!! du style: FHJGYDDERSGIUMPUIYUIGFYGH YOGFYDFTYK VGHVFTY <_< comment faire???
Posté(e) 28 août 200521 a moi je suis la titelise que tu connais et je veux bien que tu me l'envoie sur mon msn ou par mail... :P (hihi! j'abuse!) adresse sur le site habituel... merci...