lognath Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 pour ceux que ça intéresse, un fichier zippé à récupérer avec des fiches : - bibliographie détaillée pour le CRPE - table de matière de quelques livres - emploi du temps (jour, mois et année) => des modèles vierges à personnaliser. G utilisé la version 2000 d'Excel. outils_pe_2006.zip
myrtille2002 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bein merci Lognath! J'ai pas eu le temps de me pencher dessus mais c'est super de partager... A bientôt!
Liliecoo Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 C'est dommage j'ai pas excel donc je peux pas le lire ... tant pis
cec Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Merci beaucoup c très gentil. ça va me permettre de planifier les révisions
Moustache Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 C'est dommage j'ai pas excel donc je peux pas le lire ... tant pis <{POST_SNAPBACK}> une visionneuse gratuite pour lire les fichiers Excel, ici : http://www.01net.com/windows/Bureautique/e...iches/3191.html
Liliecoo Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Il disent "Nous sommes désolés mais le téléchargement du logiciel Microsoft Excel Viewer est suspendu momentanément, le logiciel n’étant acuellement plus disponible sur le site de l’éditeur. Merci de ré-essayer un peu plus tard. " Mais merci quand même c'était gentil !!!
stieff Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 ben moi quand le fichier s ouvre ça fait que du chariaba!!! du style: FHJGYDDERSGIUMPUIYUIGFYGH YOGFYDFTYK VGHVFTY <_< comment faire???
alatacam Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 si t'es la stieff que je connais je te l'envoie sur ton mail de msn oki ??
Titelise Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 moi je suis la titelise que tu connais et je veux bien que tu me l'envoie sur mon msn ou par mail... :P (hihi! j'abuse!) adresse sur le site habituel... merci...
Messages recommandés