Mazelle Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 ci joint : -une fiche sur les etats de la matiere et les changements d'etats -une fiche sur l'air et l'eau ( + d'autres fiches page 2 ) fannybuchard_etats_matiere_changements_etats.zip fannybuchard_air_et_eau.zip
Mazelle Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 comme promis voici d'autres fiches de sciences bonne soirée fanny (j'ai préféré retiré la fiche de gaufrette sans savoir a quoi elle correspondait...) melanges_et_solutions.zip sources_et_formes_d__energie__conversions.zip activit_s_matiere_et_energie.zip activit_s_le_ciel_et_la_terre.zip lumiere_et_ombre.zip mesure_du_temps.zip mouvements_des_astres.zip notions_de_geographie_et_geologie.zip education_a_la_sant_.zip le_monde_vivant.zip
julie86 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 vraiment merci pour ce travail. une petite question, est-ce que toute ces fiches font encore parties du programme de cette année?
Mazelle Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 vraiment merci pour ce travail.une petite question, est-ce que toute ces fiches font encore parties du programme de cette année? <{POST_SNAPBACK}> je pense que oui a part la partie "geologie " qui me semble n'est plus au programme....a verifier ....
guppy Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 sans originalité et parce que vais utiliser tes fiches merci!!! si 'lon pouvait tous produire autant et partager ça serait vraiment trés bénéfique!!!
Hanae Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je me joins aux autres pour te remercier, je désespérais de trouver les notions élementaires demandées pour le concours en sciences physiques.
evita Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Merci fanny!! Tes fiches sont très claires! et je trouve que l'essentiel y est. SUPER! Eve.
claudo Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai jeté un oeil sur tes fiches, ne pensez vous pas qu'elles sont "trop" complètes par rapport aux fiches connaissances et donc par rapport aux nombres d'infos à apprendre?
Messages recommandés