Posté(e) 27 août 200521 a ci joint : -une fiche sur les etats de la matiere et les changements d'etats -une fiche sur l'air et l'eau ( + d'autres fiches page 2 ) fannybuchard_etats_matiere_changements_etats.zip fannybuchard_air_et_eau.zip
Posté(e) 28 septembre 200520 a Auteur comme promis voici d'autres fiches de sciences bonne soirée fanny (j'ai préféré retiré la fiche de gaufrette sans savoir a quoi elle correspondait...) melanges_et_solutions.zip sources_et_formes_d__energie__conversions.zip activit_s_matiere_et_energie.zip activit_s_le_ciel_et_la_terre.zip lumiere_et_ombre.zip mesure_du_temps.zip mouvements_des_astres.zip notions_de_geographie_et_geologie.zip education_a_la_sant_.zip le_monde_vivant.zip
Posté(e) 29 septembre 200520 a vraiment merci pour ce travail. une petite question, est-ce que toute ces fiches font encore parties du programme de cette année?
Posté(e) 30 septembre 200520 a Auteur vraiment merci pour ce travail.une petite question, est-ce que toute ces fiches font encore parties du programme de cette année? <{POST_SNAPBACK}> je pense que oui a part la partie "geologie " qui me semble n'est plus au programme....a verifier ....
Posté(e) 12 octobre 200520 a sans originalité et parce que vais utiliser tes fiches merci!!! si 'lon pouvait tous produire autant et partager ça serait vraiment trés bénéfique!!!
Posté(e) 21 octobre 200520 a Je me joins aux autres pour te remercier, je désespérais de trouver les notions élementaires demandées pour le concours en sciences physiques.
Posté(e) 5 novembre 200520 a Merci fanny!! Tes fiches sont très claires! et je trouve que l'essentiel y est. SUPER! Eve.
Posté(e) 5 décembre 200520 a J'ai jeté un oeil sur tes fiches, ne pensez vous pas qu'elles sont "trop" complètes par rapport aux fiches connaissances et donc par rapport aux nombres d'infos à apprendre?