Aller au contenu

Bordeaux 1500m


Syann

Messages recommandés

Coucou,

bon après moult tergiversations j'ai finalement décidé de prendre la course...

Loin d'être une grande sportive je préférerais courir avec d'autres, histoire de se motiver entre nous et de finir chaque course autour d'un café :blush: ...

J'habite dans le centre de Bordeaux et je pense courir sur les quais, mais si il y a d'autres propositions je suis aussi preneuse !!!

Donc si vous êtes intéressé(e)s... à vos baskets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'habite Caudéran et je m'entraîne sur la piste du stade Robert Brette à Mérignac.

Je m'entraîne de préférence le weekend. Le samedi, j'aimerai faire de l'endurance et le dimanche entraînement sur 1500m avec chrono. Et toi, quels sont les jours où tu penses courir ?

Ca serait sympa effectivement de se motiver ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça va dépendre évidemment de mon emploi du temps, mais j'ai la chance de me permettre de ne pas travailler à coté, donc je suis plutot dispo, et je n'ai pas de préférence.

Par contre je n'ai pas de voiture, donc Mérignac ça me fait un peu loin, à moins que ce ne soit facile d'accès en bus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les bordelaises! c'est une super bonne idée de courir à plusieurs, si vous pouvez le faire toute l'année au moins à 2 ça sera moins dur et plus motivant :)

après avoir courru toute seule toute l'année je peux plus voir de baskets en peinture :ninja:

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi (d'autant que je n'ai toujours pas réussi à m'y mettre :cry: )...

En esperant trouver une plage horaire qui convienne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...