zazou1782 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 bonjour, En fait j'hesite entre la danse et le 1500m. La danse j'en ai fait pdt plusieurs années, mais au vu des temoignages, cela me parait plus dur. Alors que le 1500 m je pense qu'en s'entrainant svt, on peut arriver à avoir une bonne note. Où je peux trouver ce fameux bareme pour dejà avoir une idee de mon niveau meme s'il parait qu'il doit changer.
karo2 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 bonjour, En fait j'hesite entre la danse et le 1500m. La danse j'en ai fait pdt plusieurs années, mais au vu des temoignages, cela me parait plus dur. Alors que le 1500 m je pense qu'en s'entrainant svt, on peut arriver à avoir une bonne note. Où je peux trouver ce fameux bareme pour dejà avoir une idee de mon niveau meme s'il parait qu'il doit changer. <{POST_SNAPBACK}> Le barème se trouve sur le site education.gouv.fr (réforme du concours) Moi je prends 1500m car par rapport à l'an dernier c'est bcp plus simple d'avoir une bonne note : il n'y a plus de points de régularité :P
karo2 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 bonjour, En fait j'hesite entre la danse et le 1500m. La danse j'en ai fait pdt plusieurs années, mais au vu des temoignages, cela me parait plus dur. Alors que le 1500 m je pense qu'en s'entrainant svt, on peut arriver à avoir une bonne note. Où je peux trouver ce fameux bareme pour dejà avoir une idee de mon niveau meme s'il parait qu'il doit changer. <{POST_SNAPBACK}> Le barème se trouve sur le site education.gouv.fr (réforme du concours) Moi je prends 1500m car par rapport à l'an dernier c'est bcp plus simple d'avoir une bonne note : il n'y a plus de points de régularité :P <{POST_SNAPBACK}> Je rectifie : lis le post sur le barème il y a un lien direct
zazou1782 Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 merci bcp! :P tu penses que c'est plus simple d'avoir une meilleure note en 1500m qu'en danse?
chrismatth Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 merci bcp! :P tu penses que c'est plus simple d'avoir une meilleure note en 1500m qu'en danse? <{POST_SNAPBACK}> pour avoir passé le concours de nombreuses fois, la danse est laissée totalement à l'appréciation du jury donc il est vrai que parfois les notes des oraux sont surprenantes( dans les 2 sens!), je pense qu'il doit être difficile de connître sa note après sa prestation!. La course je n'ai jamis eu de surprises, sauf des bonnes ,j'ai toujours couru plus vite le jour J ; l'an dernier, il a fallu que je ralentisse par rapport au temps annoncé , ce qui n'est plus une contrainte cette année!Maintenant je ne sais pas si avec le nouveau barème c'est très difficile (puisqu'il y autra sans aucun doute nouveau barême!), moi je cours mais je ne m'entraîne pas au 1500 pour le moment!
zazou1782 Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 je pense que tu as raison. Je n'apprecie pas plus que ça de courrir, mais si je peux avoir une note correct, alors ça vaut le coup de s'accrocher et de s'entrainer toute l'annee. C'est dommage, car j'aime danser et j'en ai fait pdt plusieurs années, mais vu que la note repose sur l'appreciation du jury, je prefere dc assurer des points et dc choisir le 1500m Bon courage pour cette annee
sevezede Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 attention.... Le 1500 n'est plus si facile que ça !!! Le barème a changé et il est digne de vrais athlètes... Quelques indications : pour avoir 20, c'est en 5mn50 et pour avoir 10, c'est en 8mn03. Je vous laisse juger....
Zab25 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour, Je lis dans le message précédent que pour avoir 20 en 1500 m il faut faire 5,50 min, et ce jour même, je vois sur le site Campus Electronique du CNED un lien vers le nouveau barème, et là c'est mentionné 20 = 7,20 min. http://www.iufm.fr/actualites/portail/IMG/...14mai2005-3.pdf Pour finir, on ne va plus savoir sur quel pied danser, même si on fait la course ! :o) Merci pour vos lumières ! Zab25
dinou 83 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 A mon avis, ils n'ont ps eu le temps de le remttre à jour car moi j'ai reçu le changement de barème par le rectorat de nice et le courier date du 26/09/2005 donc le nouveau barème est bien en place...désolé
Mel(yMélo) Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 c'est sans doute pas tant qu'ils n'ont pas eu le temps que le fait qu'ils doivent attendre que ça paraisse au BO....
lylia01 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Voici un lien pour le nouveau bareme ... http://www.ac-nice.fr/sections/1033994608/...ional_e.p./view Bon courage!!!!!!
Globule76 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 J ai recu mon courrier d'inscription sur caen et j'ai recu avec le nouveau barême et il est écrit que l'arreté concernant ce nouveau barême est en cours de publication. On a alorts jusqu'au 15 novembre, période de confirmation, pour modifier notre option. Allez, on court, plus vite que ca!!!!
Messages recommandés