soho Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 presque tout est dit dans le sujet. Je recherche un planisphère vierge du monde (avec l'antarctique) où l'Equateur est tracé. Je suis allée sur google et je n'ai rien trouvé qui me conviennent donc si vous avez ça dans vos fonds de tirroir... Merci d'avance!!
kirnette Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 presque tout est dit dans le sujet.Je recherche un planisphère vierge du monde (avec l'antarctique) où l'Equateur est tracé. Je suis allée sur google et je n'ai rien trouvé qui me conviennent donc si vous avez ça dans vos fonds de tirroir... Merci d'avance!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai ça quelque part, attend quelques minutes, je cherche planisph_re.zip
soho Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 presque tout est dit dans le sujet.Je recherche un planisphère vierge du monde (avec l'antarctique) où l'Equateur est tracé. Je suis allée sur google et je n'ai rien trouvé qui me conviennent donc si vous avez ça dans vos fonds de tirroir... Merci d'avance!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai ça quelque part, attend quelques minutes, je cherche <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Kirnette pour cette grande efficacité!!!
marlene33 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 presque tout est dit dans le sujet.Je recherche un planisphère vierge du monde (avec l'antarctique) où l'Equateur est tracé. Je suis allée sur google et je n'ai rien trouvé qui me conviennent donc si vous avez ça dans vos fonds de tirroir... Merci d'avance!! <{POST_SNAPBACK}> Va voir sur ce site tu trouveras peut-être ton bonheur : http://www.sciences-po.fr/cartographie/fonds/milieu.html
Messages recommandés