Aller au contenu

rémunération


maman_de_Zoé

Messages recommandés

bonjour,

ayant postuler pour faire des remplacements dans les écoles privées, j'aurai aimé connaitre le salaire net, et comment ça se pase lorsqu'on fait que 2 ou 3 semaines dans le mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman_de_Zoé

    5

  • Penelope

    5

  • poupouniette81

    3

  • myli_breizh

    3

salut

alors il faut que je me souvienne je crois que tu touche la meme base que les instits qui ont le concours, si tu ne fais que 2 ou 3 semaine tu es payé en conséquences ben oui faut pas trop rever

par contre en juillet tu touches les indemnités de vacances c'est au prorata de ce tu as travaillé pendant l'année (tu ne touches QUE en juillet en aout rien)

je vais rechercher ça ce soir dans mes fiches de payes et je te dis exactement les chiffres demain à midi ou mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait un suppléant ne gagne pas du tout la même chose qu'un titulaire...désolée.

Moi pour un mi-temps, ma 1ére paie est de 480 euros, donc pour un temps plein environ 1000euros.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'apporte juste une petite précision: effectivement, le salaire net est de 1000 euros par mois. Par contre, tu peux très bien être payée juillet et août, ça a été mon cas cette année, car j'avais travaillé quasiment toute l'année.

Sache aussi que les salaires sont préparés très en avance: par exemple si tu travailles à partir du 10 octobre, le temps de faire les papiers, eux ils ont déjà fait la paye de novembre, donc tu n'es pas payée avant fin décembre, si ce n'est un acompte début novembre si tout va bien. Donc être suppléante, c'est super pour apprendre le métier, pour travailler dans ce qu'on aime en attendant le concours, mais perso, sans mon mari et une banque compréhensive, je ne m'en serais jamais sortie financièrement.

Bonne chance pour la suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien de vos renseignements.

Pour les paiements différés ils me l'avaient dit mais bon c'est vrai que là c'est le coté pas cool de la chose....mais j'aimerai vraiment pouvoir faire ça en attendant le concours, comme tu dis......

LE hic c'est que je suis en fin de droit et que s'ils me donnent des remplacements trop éloignés ça va pas le faire financièrement....je sais pas trop comment faire à vrai dire, et si je prends un autre boulot à templs plein s'ils m'appellent aprés la toussaint je pourrais plus le faire.....

:(

merci beaucoup de m'avaoir renseignée en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1040 euros tous les mois de l'année (juillet aout inclus) pour un travail de sept à juin (année sco complète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai d'autres questions. Qui verse le salaire ? Je suppose que c'est le trésor public. A quelle période du mois payent-ils (fin de mois, début du suivant...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...