yarisson Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour, J'ai en ma possesion pour l'instant les hatiers t1 et t2 français, t1 maths.. et c'est tout! J'ai récupéré quelques manuels pour l'HG et les sciences. Mais je cherche des livres pour bien se préparer, je viens de commander le simonis. Mais y'a t'il des hatiers en HG et sciences? Je ne les trouve pas..
mariel Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 salut pour l'histoire geo le hatier doit sortir en janvier 2006!!!!!SUPER pour les sciences je ne sais pas
Lilycoco Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Moi j'ai entendu que le Hatier de H-G, Sciences devait sortir d'ici peu, cad au mois de novembre. Encore un peu de patience!!! Moi j'hésite entre le Simonis et le Hatier, donc j'attends un peu avant de choisir, histoire de comparer... Ciao, bonne journée
lilounette Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 le hatier pour l'histoire doit sortir au mois de novembre. courage, moi aussi je l'attend
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Avez vous entendu parler de ce livre : Ici Hatier Concours - Préparation à l'épreuve du C P E - Histoire-Géographie Majeur + Sciences Mineur
yarisson Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 Avez vous entendu parler de ce livre : IciHatier Concours - Préparation à l'épreuve du C P E - Histoire-Géographie Majeur + Sciences Mineur <{POST_SNAPBACK}> C'est le concours CPE ça.. en quoi ça serait pareil que le concours PE?
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur le site car il n'y a pas d'histoire-géo ni de sciences au concours CPE Bref, qu'il manque un R quoi
kate123 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur le site car il n'y a pas d'histoire-géo ni de sciences au concours CPE Bref, qu'il manque un R quoi <{POST_SNAPBACK}> tu as tout à fait raison moi je passe aussi cpe et il n y a pas d'histoire géo c'est certain.
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur le site car il n'y a pas d'histoire-géo ni de sciences au concours CPE Bref, qu'il manque un R quoi <{POST_SNAPBACK}> tu as tout à fait raison moi je passe aussi cpe et il n y a pas d'histoire géo c'est certain. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Il y a juste de l'histoire de l'éducation ...
yarisson Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur le site car il n'y a pas d'histoire-géo ni de sciences au concours CPE Bref, qu'il manque un R quoi <{POST_SNAPBACK}> tu as tout à fait raison moi je passe aussi cpe et il n y a pas d'histoire géo c'est certain. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Il y a juste de l'histoire de l'éducation ... <{POST_SNAPBACK}> OOO alors ça peut être un bon livre ça!! Vous en pensez quoi?
del-140912 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Avez vous entendu parler de ce livre : IciHatier Concours - Préparation à l'épreuve du C P E - Histoire-Géographie Majeur + Sciences Mineur <{POST_SNAPBACK}> le même existe mais inversé c'est à dire sciences majeur et histoire mineure ? en tout cas c'est sûr que c'est un livre pour le CRPE car même si y'avait de l'histoire en CPE y'a pas de partie mineur et majeure...
Malakime Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Avez vous entendu parler de ce livre : IciHatier Concours - Préparation à l'épreuve du C P E - Histoire-Géographie Majeur + Sciences Mineur <{POST_SNAPBACK}> le même existe mais inversé c'est à dire sciences majeur et histoire mineure ? en tout cas c'est sûr que c'est un livre pour le CRPE car même si y'avait de l'histoire en CPE y'a pas de partie mineur et majeure... <{POST_SNAPBACK}> Alors juste pour vous dire que ces livres c'est mes deux profs de sciences qui l'ont fait Qu'on en a eu des extraits et qu'ils ont l'air très bien et que ces profs sont GéNIALES donc allez y les yeux fermés! Sinon elles nous les ont effectivement annoncés pour novembre et il y aura effectivement, si j'ai bien compris, un livre pour chaque couple majeure/mineure. Voilà! Aurore
Messages recommandés