amandinette82 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut Je prends allemand en lve obligatoire en sachant qu'il n'y a ps de cours 'allemand ds l'iufm où je suis, je reviserais par mes propres moyens on verra , si vous avez des conseils, des sites interessants ; je suis preneuse MERCI Et donc j'envisage aussi de prendre anglais en facultatif au concours , je ne suis pas trop bonne en anglais et comme seuls les points au dessus de 10 compteront, je vais essayer... mais j 'aimerais savoir si il y a une N ote Eliminatoire en lve facultatif .??? Merci bis bon courage à tous
chrismatth Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut Je prends allemand en lve obligatoire en sachant qu'il n'y a ps de cours 'allemand ds l'iufm où je suis, je reviserais par mes propres moyens on verra , si vous avez des conseils, des sites interessants ; je suis preneuse MERCI Et donc j'envisage aussi de prendre anglais en facultatif au concours , je ne suis pas trop bonne en anglais et comme seuls les points au dessus de 10 compteront, je vais essayer... mais j 'aimerais savoir si il y a une N ote Eliminatoire en lve facultatif .??? Merci bis bon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> aucun impact si tu as moins de 10,seuls les points au dessus de 10 comptent.
Ornella Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 De même, est-ce que quelqu'un sait de source sûre, si on est pénalisé, si on ne se rend finalement pas à l'épreuve d'option facultative? En cas de manque de temps pour la préparer....
del-140912 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 De même, est-ce que quelqu'un sait de source sûre, si on est pénalisé, si on ne se rend finalement pas à l'épreuve d'option facultative? En cas de manque de temps pour la préparer.... <{POST_SNAPBACK}> si tu es en manque d temps pour la préparer tu t'y rend quand même ! les mains dans les poches comme j'appele ça... après tu vois ce que tu peux faire ! peut être que tu t'en sortiras et que tu accrocheras ne serait ce qu'un 5 ou 6 qui montre que t'as pas réussi mais que tu es venue quand même ! vaut mieux y aller dans le vent et prendre un 1 que de ne pa y aller... ça compte peut être à la fin quand ils y a des ex aequo pour la liste principale et aussi la complémentaire !
Ornella Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 De même, est-ce que quelqu'un sait de source sûre, si on est pénalisé, si on ne se rend finalement pas à l'épreuve d'option facultative? En cas de manque de temps pour la préparer.... <{POST_SNAPBACK}> si tu es en manque d temps pour la préparer tu t'y rend quand même ! les mains dans les poches comme j'appele ça... après tu vois ce que tu peux faire ! peut être que tu t'en sortiras et que tu accrocheras ne serait ce qu'un 5 ou 6 qui montre que t'as pas réussi mais que tu es venue quand même ! vaut mieux y aller dans le vent et prendre un 1 que de ne pa y aller... ça compte peut être à la fin quand ils y a des ex aequo pour la liste principale et aussi la complémentaire ! <{POST_SNAPBACK}> Disons que j'aurais voulu éviter de me ridiculiser... Mais tu as sûrement raison, je te remercie pour ton avis.
mali-malou Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Salut Je prends allemand en lve obligatoire en sachant qu'il n'y a ps de cours 'allemand ds l'iufm où je suis, je reviserais par mes propres moyens on verra , si vous avez des conseils, des sites interessants ; je suis preneuse MERCI <{POST_SNAPBACK}> Pour la première partie de ta question, tu trouveras forcément ton bonheur sur ce post, très fourni : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=90&t=57207 Et comme l'ont dit les autres, aucun risque car seuls les points au-dessus de 10 sont pris en compte !
del-140912 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Disons que j'aurais voulu éviter de me ridiculiser... Mais tu as sûrement raison, je te remercie pour ton avis. <{POST_SNAPBACK}> Et c'est pour cette raison que le ridicule ne tue pas... :P
Aelita Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Si tu t'es inscrite à une épreuve, tu dois y aller. Toute absence à une épreuve pour laquelle tu as reçu une convocation est une cause d'élimination. c'est valable dans toutes les matières, si tu as une convoc tu dois y aller ou tu seras éliminée !
del-120312 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Si tu t'es inscrite à une épreuve, tu dois y aller. Toute absence à une épreuve pour laquelle tu as reçu une convocation est une cause d'élimination.c'est valable dans toutes les matières, si tu as une convoc tu dois y aller ou tu seras éliminée ! Qui le dit ça? où peut -on le lire?
ade Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 J'ai téléphoné au rectorat et l'on m'a dit qu'une absence en épreuve facultative n'est pas éliminatoire!....
MJM Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai téléphoné au rectorat et l'on m'a dit qu'une absence en épreuve facultative n'est pas éliminatoire!.... Tu t'es renseigné au près de la division des examens ???
virginie Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai téléphoné au rectorat et l'on m'a dit qu'une absence en épreuve facultative n'est pas éliminatoire!.... Tu t'es renseigné au près de la division des examens ??? Je ne tenterais pas MJM je cherche les modalités exactes de l'épreuve Tu as trouvé qqchose ?
Messages recommandés