Aller au contenu

Math: les Hatier 2005

Fédézécole

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Connaissez-vous les nouveaux hatiers français- math sortis récemment? Ca fait tout de même 4 tomes à acheter, 80 euros à sortir au total :(

Est-ce que ça vaut le coup, le coût! :)

Je trouve les cours du CNED moyens, et comme tout le monde dit que les hatiers sont indispensables....

Donnez-moi votre avis ;)

Merci

Fédézécole

Salut

Moi je les trouve indispensable, mais je ne connais pas les cours du CNED donc je ne peux pas comparer, en revanche si tu as les anciens Hatier ce n'est pas la peine d'avoir les neufs.

Salut

Moi je les trouve indispensable, mais je ne connais pas les cours du CNED donc je ne peux pas comparer, en revanche si tu as les anciens Hatier ce n'est pas la peine d'avoir les neufs.

Bonjour Penelope :)

Je n'ai pas les anciens Hatiers et les livres de math du CNED ne m'inspirent guère confiance car ils sont bourrés d'erreurs :( c'est pas le top!

Je me suis décidée à commander les Hatiers puisqu'ils sont vivement conseillés de part et d'autres...

A bientôt

Fédézécole

Personellement je pense que les hatiers de maths sont indispensable!!

Mais de toute facon ils ne seront jamais aussi performant que les précedents, sachant que l'épreuve de maths a elle aussi été modifiée!!!

Mais bon pour répondre à ta question quitte à choisir achète les hatiers de maths, car cette année la partie théorique est sur 12 points, donc autant assurer, et rien de telle que l'entrainement!!

Par contre ceux de francais ne sont vraiment pas indispensable, pour apprendre à faire une synthèse et une analyse je pense que le CNED est assez performant et que tu n'as pas 40€ en trop!!

Voilà mon avis

En français j'utilise beaucoup les hatier, pas pour la méthodologie mais pour les apports théoriques qui aident pour la synthèse et la didactique. Mais une fois encore je n'ai pas les cours du CNED donc...

Personnellement j ai les HATIERS 2004 en maths et ils sont tres bien faits, tu as beaucoup d exercices pour t entrainer, et les apports didactiques sont indispensables. Je les conseille a tout le monde. Maintenant concernant la version 2005 je ne les ai pas encore consulté donc je ne peux pas te dire en quoi ils diffèrent des anciens mais suis certaine qu'ils te seront fort utiles de toutes façons.

a bientot.

Bunny