Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut :)

une collègue m'a conseillé ce site l'année dernière et j'ai commandé, par curiosité, des albums à 0.70 Euros pièce pour mes cp...je n'en reviens encore pas :)

je vais enfin pouvoir mettre en place un vrai travail de lecture suivie avec 1 livre par élève :)

http://lirecestpartir.free.fr/frame.html

:)

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

7

• Etoile

4

• marika

3

• annemz

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

OUi c'est vrai que c'est intéressant surtout que chaque année ils sortent aussi des classiques ! et chaque année ils impriment de nouveau livres ! C'est aussi le moyen de renouveler sa bibliothèque de classe à moindre frais !

Posté(e)

sachez qu'ils circulent régulièrement dans les cddp...ils étaient chez moi cette semaine , j'ai pu achete 10 livres pour 7 euros :P

Posté(e)

Ils étaient passés l'an passé à l'IUFM. J'avais pris des albums pour les petits...

On peut s'échanger des infos sur les livres car sur le site à part le titre...

J'ai "Arsène et le potager Magique" et les GS ont adoré!

Des classiques "Poucette", "la petite fille aux allumette"...

je cherche les autres et je vous tiens au courant...

;)

Posté(e)
salut :)

une collègue m'a conseillé ce site l'année dernière et j'ai commandé, par curiosité, des albums  à 0.70 Euros pièce pour mes cp...je n'en reviens encore pas  :)

je vais enfin pouvoir mettre en place un vrai travail de lecture suivie avec 1 livre par élève  :)

http://lirecestpartir.free.fr/frame.html

:)

Quels livres as-tu choisis pour tes CP? Lesquels conseilles-tu?

Merci

Anne

Posté(e)

C'est génial pour se constituer de débutante PE :)

Je leur ai envoyé un courriel pour savoir quand ils passent dans mon coin :)

Merci Caro !

Posté(e)

Super ce site ! Je vais le faire découvrir à l'école où je bosse et aussi à celle demes enfants dont le prochain projet d'école sera axé sur la création d'une BCD et dont le maire de la commune ne pense pas utile pour une école d'avoir une bibliothèque :ninja: .

Posté(e)

Pour info : sur Grenoble on peut aller les achetert à l'OCCE !!

L'an dernier, j'ai offert un petit roman à chacun de mes élèves à la fin d'un rallye lecture.

Posté(e)

j'ai essayé d'imprimer le bon de commande, ça marche à moitié ;) je 'ai eu que la 1ere page avec mes coordonnées et la dernière (fin de la liste) :(

chez vous ça marche normalement? :huh:

je fais quoi, je recopie manuellement tous les titres qui m'intéressent.

je vais essayer le copier coller vers word ;)

Posté(e)

Nous avons acheté plusieurs livres en plusieurs exemplaires (travail en atelier ou autre) pour les ce2 :)

Du coup, les collègues sont aussi motivées :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce quelqu'un a commandé cette année chez lire c'est partir " le petit chaperon rouge " car je crois que c'est une nouveauté...

je souhaiterai l'offrir à mes élèves pour Noël : les illustrations sont-elles chouettes ?

Est-ce que vous me conseillez autre chose ?

Merci pour vos réponses !

:blush: