CARODEMETZ Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 salut une collègue m'a conseillé ce site l'année dernière et j'ai commandé, par curiosité, des albums à 0.70 Euros pièce pour mes cp...je n'en reviens encore pas je vais enfin pouvoir mettre en place un vrai travail de lecture suivie avec 1 livre par élève http://lirecestpartir.free.fr/frame.html
delphinie Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 OUi c'est vrai que c'est intéressant surtout que chaque année ils sortent aussi des classiques ! et chaque année ils impriment de nouveau livres ! C'est aussi le moyen de renouveler sa bibliothèque de classe à moindre frais !
celine Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 sachez qu'ils circulent régulièrement dans les cddp...ils étaient chez moi cette semaine , j'ai pu achete 10 livres pour 7 euros :P
poucinette36 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Ils étaient passés l'an passé à l'IUFM. J'avais pris des albums pour les petits... On peut s'échanger des infos sur les livres car sur le site à part le titre... J'ai "Arsène et le potager Magique" et les GS ont adoré! Des classiques "Poucette", "la petite fille aux allumette"... je cherche les autres et je vous tiens au courant...
anne1 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 salut une collègue m'a conseillé ce site l'année dernière et j'ai commandé, par curiosité, des albums à 0.70 Euros pièce pour mes cp...je n'en reviens encore pas je vais enfin pouvoir mettre en place un vrai travail de lecture suivie avec 1 livre par élève http://lirecestpartir.free.fr/frame.html <{POST_SNAPBACK}> Quels livres as-tu choisis pour tes CP? Lesquels conseilles-tu? Merci Anne
Kiwichick Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 C'est génial pour se constituer de débutante PE Je leur ai envoyé un courriel pour savoir quand ils passent dans mon coin Merci Caro !
Cortomalte Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Super ce site ! Je vais le faire découvrir à l'école où je bosse et aussi à celle demes enfants dont le prochain projet d'école sera axé sur la création d'une BCD et dont le maire de la commune ne pense pas utile pour une école d'avoir une bibliothèque .
Nath Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Pour info : sur Grenoble on peut aller les achetert à l'OCCE !! L'an dernier, j'ai offert un petit roman à chacun de mes élèves à la fin d'un rallye lecture.
azerty Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 j'ai essayé d'imprimer le bon de commande, ça marche à moitié je 'ai eu que la 1ere page avec mes coordonnées et la dernière (fin de la liste) chez vous ça marche normalement? je fais quoi, je recopie manuellement tous les titres qui m'intéressent. je vais essayer le copier coller vers word
audrey62710 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour, Voici le bon de commande sous word de Lire c'est partir. Mes CE2 travaillent en ce moment sur le repas des sorcières et je pense acheter les 6 serviteurs. Audrey fiche_commande_lire_c__est_partir.zip
Invité Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Nous avons acheté plusieurs livres en plusieurs exemplaires (travail en atelier ou autre) pour les ce2 Du coup, les collègues sont aussi motivées
annemz Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Est-ce quelqu'un a commandé cette année chez lire c'est partir " le petit chaperon rouge " car je crois que c'est une nouveauté... je souhaiterai l'offrir à mes élèves pour Noël : les illustrations sont-elles chouettes ? Est-ce que vous me conseillez autre chose ? Merci pour vos réponses !
Messages recommandés