Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà j'ai pris la décision de ne pas aller en maths ce matin je vais me rendre à la bibliothèque pour bosser mes maths sur mes hatiers car en cours je ne suis pas et j'ai beaucoup de retard là .

Ca n'empêche que mon prof de maths de l'iufm a eu une bonne idée : il a mis ses cours sur un site bon ce sera mis régulièrement à jour avec notre progression . Ce sont exactement ses cours à savoir : des poly powerpoint, avec des exercices (qui sont dans les hatiers souvent), je pense que ça peut en intéresser certains :)

http://www.fcvnet.net/~rene.soleil/index_pe1.html

Il n'y a que trois chapitres pour l'instant. ;) (si quelqu'un peu me donner son avis sur les cours ça m'intéresse aussi)

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hachiko

6

• Lara Croft

3

• virginierib

2

• melanie77

2

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'info il a l'air tres interressant.

Posté(e)

merci hachiko c'est très gentil à toi ! :wub: Il n'y aurait pas d'autres sites de profs d'iufm par hasard pour les autres matières ??? :P

Posté(e)

Merci Hachiko de faire partager, il semble intéressant.

Posté(e)

super! merci! pour le peu que j'y comprends je trouve que ça correspond à ce que j'ai lu dans le hatier et le cned

Posté(e)

merci pour l'info :)

il a l'air pas mal , en ce qui me concerne les infos en maths ne sont jamais de trop ;)

Posté(e)

De rien :) Par contre c'est le seul prof que j'ai qui nous a donné son site internet, pour le moment les autres n'ont pas l'air d'en avoir:( (et j'ai fait deux heures de maths aujourd'hui aller encore deux cet aprèm' ce sera déjà bien :ninja: )

Posté(e)

merci bcp... Est ce qu'on peut accéder au cours ou pas? (moi ça marche pas?) :blush:

et pour les exos c'est super (encore du bouot en plus...)

Posté(e)

Merci beaucou pour ce lien !!!!

Posté(e)

Merci :wub: