kinette Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 J'ai 150 euros de crédit pour acheter ce que je veux qui ne soit pas du consommable. Je vais prendre 2/3 livres, des dés mais je cherche la bonne idée! J'ai des puzzles, quelques jeux, un lecteur de cd, une plastifieuse à la maison. On a en commun des ciseaux, emporte pièces, jeux mathématiques.... J'aimerais une frise de l'alphabet qui indiquerait le sens du tracé parce que j'ai un peu la flemme de la faire et que je n'ai pas trouvé (mais je veux bien la pomper gratuitement ) Alors si vous pensez à un truc chouette, merci de m'en faire part, toutes les bonnes idées seront les bienvenues. PS : Peut-être existe-t-il un post avec sujet équivalent, ne me sautez pas dessus svp, je ne le retrouve pas...
lireli Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bon je ne sais pas si c'est un truc chouette mais un jeu de construction avec 150 euros tu as de quoi faire. Quand j'avais des grands j'avais acheté un jeu de mecano chez Asco, ils avaient adoré! Sur un post en maternelle, au moment de la rentrée, il y avait un post sur notre meilleur achat: je me souviens d'un jeu avec un marteau et du liège mais assez cher avec 4 marteaux, des kaplas et des keenex ( je crois que c'est ça il y en a dans certains catalogue de jouets).
kinette Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Merci pour ta réponse. J'avais lu aussi ce post avec le jeu avec les clous et les marteaux. je ne l'ai pas retrouvé, sinon je l'aurais fait remonter (le post pas les clous :P ) Ca fait partie des qq rares idées que j'ai sous le coude En cherchant avec "marteau" j'ai retrouvé le post...il est là Mais si d'autres idées vous viennent...
verveine Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Des ardoises magnétiques, par exemple. Cordialement Verveine
Messages recommandés