lireli Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Bonsoir Comme tous les ans nous faisons un calendrier en fin d'année et je sèche: je dois commencer lundi et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire pour décorer le haut du calendrier ! Je fais donc appel à vous pour me donner un p'tit coup de pouce Merci d'avance
sourimimi Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Encrer des zones de couleurs vives de manière à ce que les différentes couleurs se touchent sans se superposer. Une fois sec, cerner à la colle pailletée ou décorer aux feutres dorés. MCD
melina Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Sympa comme idée! je me demande si c'est applicable sur un petit format? Je vais leur faire faire un calendrirer individuel sur un carton format "petit bloc" et un calendrier éphéméride par dessus C'est des PS...Est-ce que ça donnera pas l'impression qu'on a trop guidé le travail avec l'ATSEM?(je suis NT1 donc c'est une première noel à l'école!)
guyguyg Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Moi j'ai pris tous mes élèves en photos. Je les ai collé en miniature 8 fois sur deux rangées Il s devront se colorier d'une couleur et le fond d'une autre. (A la manière d'Andhy Wharol). J'ai testé avec un ça rend bien et come c'est personnalisé je pense que ça va plaire aux parents.
poyette Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Une année, j'ai pris une photo de chaque enfant avec une vieille casquette derrière la barrière de la petite maison. C'était des photos en noir et blanc. Je les ai collées sur du papier vert avec le calendrier et j'ai ajouté une petite vache en plâtre. LOLO
Kanga Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Moi j'ai pris tous mes élèves en photos. Je les ai collé en miniature 8 fois sur deux rangées Il s devront se colorier d'une couleur et le fond d'une autre. (A la manière d'Andhy Wharol). J'ai testé avec un ça rend bien et come c'est personnalisé je pense que ça va plaire aux parents. <{POST_SNAPBACK}> C'est une super idée ça ! Tu aurais une photo à nous montrer ???
guyguyg Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Normalement je commence demain alors j'essaierai de prendre une photo. Je pense auusi, peut être être inspectée demain alors j'aurai peut être les idées ailleurs....
sourimimi Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 métal à repousser : <{POST_SNAPBACK}> Contente que tu reprennes part aux débats Pour la déco, on peut aussi faire plein de graphisme aux feutres fins en couvrant le cadre ( pour les petits formats ) , ajouter des traces aux feutresdorés. Le collage de morceaux de papiers de soie ou de serviettes peut être intéressant MCD
wiffee23 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 sourimimi, est ce que tu pourrais me montrer un exemple de ton calendrier, j'ai du mal a visualiser!
Messages recommandés