Aller au contenu

groupe de crpe 2006 versailles: où etes vs?


fify

Messages recommandés

JE VS PROPOSE DE TRAVAILLER ENSEMBLE le crpe 2006!

j ai passé l année derniere le crpe et je suis 433 sur liste complementaire! le rectorat m a confirmé q j ne risq pas d etre appellée cette année! alors je repasse le concours! pr ceux qui le veulent on peut s aider sur ce post! :thumbsup: on y arrivera ts ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux mettre ici des fiches de cours et des questions qu j ai fait moi mem ou q j ai trouvé sur le net! si vs avez des idées aussi elles sont bienvenues egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fifty!

Je te rejoint avec plaisir sur ton post même si je t'avoue que je prefererai être appelée! J'étais 188ème sur la LC à la fin du concours et 58ème aujourd'hui! Mais par précaution je me remet aux révisions alors c'est avec plaisir que je te rejoins car réviser seule me semble impossible! Je me suis inscrite cette année au CNED et l'année dernière j'étais à l'iufm d'Anthony donc moi aussi je peux proposer fiches ou autres renseignements!

Voili voilou...bonne soirée tout de même!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut groseille!

c est gentil! j vuex bien q on travaille ensemble!

suite à des prb ordi bloqué j viens juste de lire ton msg! com je comence mes revisions je sais pas par quoi on peut commencer! il faut voir nos options chacune pr nos organiser! ok? moi c est en maj: sc en min hist geo; anglais; litteratue jeun; danse! et meme si elles st differentes on pe les bosser en comun qd mem!

ensuite on mettra nos fiches ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok! ça va faire du bien de se motiver....

Pour moi c'est sciences en majeur, hist-géo en min, littérature de jeunesse, espagnol, et 2000m....

Perso commencer par les sciences ou l'histoire-géo serait bienvenu (surtout histoire-géo) car je suis larguée :D mais comme il faudra de tte façon tout faire je suis ouverte à tte proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi j ai commença par l histoire mem si j avais prevu de faire les sc en premier qui representent un gros pavé qd mem! perso je potasse le pratique de nathan et je le trouve bein! j ai aussi besoinde commencer la litterat j ai regardé les oeuvres au progm et j commence à regarder en biblio des livres thematiq sur ça q en pense tu? JE TE DIRAIS PLUS DEMAIN OK ? BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bien que je suis de créteil cela m'intéresserait de travailler avec vous. J'ai du arrêter quelques mois ma préparation au CRPE mais je peux enfin la reprendre même si c'est juste. J'ai pris histoire/géo majeure, littérature de jeunesse, anglais.

Je ne sais pas ce qui est le plus simple: se contacter en privé ou bien créer carrément un groupe sur yahoo afin de mettre en commun notre travail selon un planning de thèmes : livres à lire et à résumer en littérature de jeunesse (fiche type à créer ?) idem dans les autres matières?

Qu'en dites-vous ? Je veux bien essayer de voir pour la fiche en littérature de jeunesse, idem en OP ??

A bientôt

sinon contactez-moi sur mon mp. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Je veux bien me joindre à vous, je suis les cours à l'IUFM d'Antony et je tente pour la 1ere fois le concours, comme tout le monde d'ailleurs vu les nouveautés pour 2006! Mes options sont maj. Sciences donc min.HG, puis arts visueles et danse. Même en suivant les cours à L'iufm je me sens un peu larguée je ne sais pas trop par où commencer et comment reviser, ce qu'il faut savoir exactement entre les connaissances, la didactique, les programmes... enfin ceci dit je m'organise comme je peux. Je pense que travailler ensemble est une bonne façon de rester motivée. Voilà, sinon je ne sais pas comment vous voulez proceder... @bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis également motivé pour me joindre à votre groupe de travail, je suis à l'IUFM de Cergy en formation aménagée, et comme on a pas beaucoup de cours je veux bien mettre mes connaissances et fiches en commun avec les votres. Plus on échangera et plus on aura de chance de réussir.

Mes options :

Hist/Géo en majeure; Littérature de jeunesse; et 1500m

Merci de me contacter par MP

Lotfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

bien sur tout le monde est le bienvenu! simplement avc les fetes et les vacances scol j n ai pas bcp le temps là stt aavc mes 3 enfants mais n'hesitez pas à faire des propositions aussi! je m y mets dès mardi j espere en attendant je vs souhaite bonnes fetes de fin d'années bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...