Aller au contenu

Futurs PE1 2006/2007?


Titanium

Messages recommandés

Salut! :D

Je passe les tests d'entrée en 1ere année le 11 mars prochain dans l'espoir d'être PE1 à Lyon l'année prochaine.

Qui est dans le même cas que moi?

Es ce que vous savez quand es ce qu'on devrait recevoir nos convocation (je n'arrive pas à retrouver l'info sur le site!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanddy

    21

  • Titanium

    19

  • Malakime

    16

  • Veronika2

    14

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je vais passer le test moi aussi le 11 mars.

Sur le site, ils disaient de telephoner si on n'avait rien reçu le 6 mars, donc on a encore le temps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passerai le test le 11 mars prochain. Pour l'instant dur dur de bien travailler avec bb qui réclame constamment maman :cry::wub: Savez-vous si nous serons à Lyon même car j'ai besoin d'acheter mon billet de train et de réserver une chambre d'hôtel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Veronika!

Bon courage à toi pour les revisions avec tes deux p'tits bouts!! :wub:

Je ne sais pas du tout si on passera les tests à Lyon meme, moi aussi j'aurais besoin de prendre mon billet de train d'ailleur... je viens de fouiller leur site internet pour trouver l'info mais je n'ai rien trouvé, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour se rendre à Eurexpo en arrivant de la gare???? Est-ce loin? Y at-il un bus ou est-il préférable de prendre un taxi????

J'ai fait le test de maths 2005 cet AM.... et bien c'est pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas Eurexpo sur mappy... vous auriez le nom d'une rue plutot pour qu'on arrive a voir ou ca se trouve a peu pres? :P

Merci beaucoup beaucoup pour le renseignement en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous! :D

J'ai un truc à vous proposer: moi aussi je vais venir en train (je viens de rennes) et dormir à l'hotel la veille du test donc si vous voulez on pourrai essayer de reserver tout(e)s dans le meme hotel comme ca le lendemain on peut aller sur le lieu de passation du test ensemble et notament eventuellement prendre un taxi ensemble (ce qui nous reviendra moins cher :P ).

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez et si vous etes interessés!

Titanium :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arriverai moi aussi la veille de STRASBOURG. Ma belle-mère va m'accompagner car mon bb de 3 mois va voyager avec moi (il est allaité exclusivement et ne prend pas le biberon), c'est elle qui s'en occupera pendant le test. As-tu déjà songé à un hôtel en particulier? L'idée de se retrouver tous est sympa. Donc ok pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la convocation hier.

Ils mettent le plan pour se rendre à Eurexpo et ils disent qu'il y a une navette de prévue toute les 5 mn.

flo

PS : Pour moi, c'est le francais qui pose probleme, surtout la concordance des temps et les figures de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...