Aller au contenu

problème pour le dossier!!!help me!


marion69

Messages recommandés

Bonjour,

a propos de "autre activité"professionnelles quelqu'un peut il me renseigner: je voudrai savoir si on peut cumulé 2 jobs qu'on aurait pendant 5 mois et 2 mois. Les points sont-ils attribués uniquement si il s'agit du même boulot ou pas?

De plus, je ne comprend pas ce qu'ils font des emplois à temps partiels: ils font comme si il s'agissait d'emploi a temps complet ou ils réduisent le temps travaillé pour ramener ça en temps complet!

De plus, comment justifier de son emploi: il faut envoyer ses fiches de paie (que je pense avoir égaré depuis) ou une attestation de l'employeur suffit?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marion69

    17

  • Malakime

    16

  • meryl

    7

  • balou

    4

Membres les plus actifs

J'ai pas encore édité mon dossier donc je sais pas trop mais je pense que c'est possible de cumuler les différents jobs pour arriver a 6 mois...et sinon pour justifier je pense qu'il faut donner les certificats de travail pour chaque emploi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore édité mon dossier donc je sais pas trop mais je pense que c'est possible de cumuler les différents jobs pour arriver a 6 mois...et sinon pour justifier je pense qu'il faut donner les certificats de travail pour chaque emploi..

Bonjour,

je confirme qu'on peut donner des certificats de travailou des bulletins de paie (j'ai demandé au secrétariat de l'iufm)

Savez vous si l'an dernier il y avait beaucoup de monde sur les listes d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pour autres activités, l'année dernière j'avais eu les points pour trois ans cumulés sur plusieurs étés, dans des boulots sans rapport les uns avec les autres.

Voilà!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pour autres activités, l'année dernière j'avais eu les points pour trois ans cumulés sur plusieurs étés, dans des boulots sans rapport les uns avec les autres.

Voilà!

Aurore

Bonjour Aurore,

est ce qu'il faut que les 3 ans d'expériences profesionnelles soient en temps complet ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pour autres activités, l'année dernière j'avais eu les points pour trois ans cumulés sur plusieurs étés, dans des boulots sans rapport les uns avec les autres.

Voilà!

Aurore

Bonjour Aurore,

est ce qu'il faut que les 3 ans d'expériences profesionnelles soient en temps complet ou pas?

J'aurais aussi des petites questions:

- il y a des points attribués pour les mentions au bac et au deug mais pour la licence j'ai pas l'impression et je trouve ça bizarre?

- j'ai fait 2 stages cette année et cycle 1 et 3 et j'ai cumulés aussi les jobs d'été, vsous pensez qu'il faut faire une fiche récapitulative des heures ou une sorte de cv expliqué ou bien les attestations suffisent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Nous on voulait savoir par rapport au module de pré-professionnalisation : pour arriver à 50 heures on peut cumuler plusieurs modules différents ou il faut que ce soit forcément le même ?? La question avait peut etre déjà été posée désolé ... :huh:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Nous on voulait savoir par rapport au module de pré-professionnalisation : pour arriver à 50 heures on peut cumuler plusieurs modules différents ou il faut que ce soit forcément le même ?? La question avait peut etre déjà été posée désolé ... :huh:

Merci ;)

Bonjour,

tu peux cumulé sur plusieurs années les 50 de pré professionnalisation je pense. Quant aux stages effectués en cycle 1 et 3 tu ne peux pas les contabiliser dans l'expérience professionnelles.! Et pour les expériences professionnelles il faut juste fournir une attestation

Pour la mention à la licence c'est vraiment bizarre mais ce n'est pas comptabilisé, surtout quand on pense que le deug n'existe plus!!!

Vous avez combien de poinst vous au dossier???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;) ça me rassure. Il va falloir qu'on recompte mais on doit arriver dans les vingt points normalement. J'espère vraiment qu'on sera pris !! Et toi tu en a combien ??

Bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;) ça me rassure. Il va falloir qu'on recompte mais on doit arriver dans les vingt points normalement. J'espère vraiment qu'on sera pris !! Et toi tu en a combien ??

Bisous ;)

Salut,

moi j'arrive a 20 points et je voudrai absolument Lyon....je flippe!!! ça va être chaud! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est la même chose : 20 points et je voudrais Lyon aussi!! çà va pas être facile! :o

Il faut espérer que beaucoup demandent Bourg :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pour autres activités, l'année dernière j'avais eu les points pour trois ans cumulés sur plusieurs étés, dans des boulots sans rapport les uns avec les autres.

Voilà!

Aurore

Bonjour Aurore,

est ce qu'il faut que les 3 ans d'expériences profesionnelles soient en temps complet ou pas?

J'aurais aussi des petites questions:

- il y a des points attribués pour les mentions au bac et au deug mais pour la licence j'ai pas l'impression et je trouve ça bizarre?

- j'ai fait 2 stages cette année et cycle 1 et 3 et j'ai cumulés aussi les jobs d'été, vsous pensez qu'il faut faire une fiche récapitulative des heures ou une sorte de cv expliqué ou bien les attestations suffisent?

Coucou :)

Pour le temps plein je ne sais pas, mais je pense que oui. Pour les stages je pense qu'il faut une attestation qui précise le nombre d'heures si possible.

Pour les points, ne paniquez pas, 20 pts suffisaient l'an dernier pour Lyon donc c'est possible que cette année aussi...

Courage les filles :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...