Posté(e) 4 avril 200620 a voici un lien où vous trouverez le document d'accompagnement de l'ORL pour le cycle 3, tout en bas de la page bonne lecture
Posté(e) 4 avril 200620 a Merci Line, justement, je ne l'avais pas trouvé en entier. Attention, ce n'est que le document de travail, regardez la date. C'est toujours bon de la lire, mais si vous deviez l'exploiter au concours, ce n"est pas le doc définitif!
Posté(e) 5 avril 200620 a Et tu l'as le lien vers la dioc définitive, je l'avais trouvé sur le forum élémentaire mais cela ne marche plus...?
Posté(e) 5 avril 200620 a Et tu l'as le lien vers la dioc définitive, je l'avais trouvé sur le forum élémentaire mais cela ne marche plus...? Il ne me semble pas qu'elle soit encore sortie...
Posté(e) 5 avril 200620 a Et tu l'as le lien vers la dioc définitive, je l'avais trouvé sur le forum élémentaire mais cela ne marche plus...? Il ne me semble pas qu'elle soit encore sortie... Ce qui expliquerait pourquoi elle est difficile à trouver!
Posté(e) 5 avril 200620 a http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...?id_article=228 C'est le document de travail là encore!!! :P