Anwamanë Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Aide à la mise en oeuvre des programmes de 2002 pour l'histoire et la géographie Au sommaire :- Enseigner l’histoire au Cycle 3 - Construire une leçon d’histoire - La trace écrite - Apprendre une leçon - Un exemple de trace écrite - Programmation d’histoire pour le cycle 3 - Enseigner la géographie au Cycle 3 - Support à exploiter et compétences méthodologiques à acquérir - Les habits de la carte - Construire une leçon de géographie - Organisation annuelle des séquences - La trace écrite - Apprendre une leçon - Programmation de géographie pour le cycle 3 Un excellent document ! Bon courage !
Joychrys Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Vraiment génial !!! Depuis le temps que je cherchais un document comme celui-là. Affable tu es vraiment géniale
Piron83 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 C'est vraiment un document intéressant surtout pour voir la programmation pour chaque niveau. Un bon outil pour nous aider dans la didactique!!!! Merci affable
vero49 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 C'est vraiment un document intéressant surtout pour voir la programmation pour chaque niveau. Un bon outil pour nous aider dans la didactique!!!!Merci affable super interessant Merci Affable
Katimini Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Merci encore une fois Affable pour ce super document !!
Etoile d'Automne Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Merci beaucoup pour ce lien qui permet de bien visualiser les programmes d'Histoire-Géographie. Une fois de plus, merci Affable.
kitron Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 je n'arrive pas à afficher la page ... serveur introuvable ??? le lien ne fonctionne plus ? quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier par mail ? merci
Messages recommandés