Samou Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai égaré ma feuille contenant les adressses internet pour consulter les résultats d'admisssibilité de Versailles le 22 mai. Merci de m'aider et de me les envoyer samiram22@msn.com
AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
ananas Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Véro, tu es déjà allée voir combien de fois si c'était prêt? :P
LouM Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Véro, tu es déjà allée voir combien de fois si c'était prêt? :P vous y croyez pour ce soir ?
Samou Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark Merci beaucoup! J'en peux plus d'attendre!!!
bebedesiles Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Véro, tu es déjà allée voir combien de fois si c'était prêt? :P vous y croyez pour ce soir ? Vous pensez que les résultats peuvent être avancés ? J'avoue que ca ne m'a même pas traversé l'esprit, mais bon, ce serait top :P Même si je crois qu'il vaut mieux ne pas trop réver Bonne chance à tous en tout cas BBDI
@udrey Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 C'est toujours aussi rapide à Versailles?? J'ai encore 2 semaines devant moi!!
sarahbel Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 peut être que les résultats seront mis demain ? l'an dernier je sais pas si vous vous souvenez mais c'était la veille du jour annoncé sur internet alors maybe tomorow ? Parce que dimanche ça m'étonnerait allez courage et patience !!!!
LouM Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 peut être que les résultats seront mis demain ? l'an dernier je sais pas si vous vous souvenez mais c'était la veille du jour annoncé sur internet alors maybe tomorow ? Parce que dimanche ça m'étonnerait allez courage et patience !!!! Ni samedi, ni dimanche à mon avis ce soir....ou lundi
sarahbel Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 je viens d'appeler l'iufm à antony, et apparemment on m'a confirmé que ce ne sera affiché que lundi à l'iufm, mais pour internet la dame ne peux pas me garantir que ce sera avant ou pas, enfin voilà, y a plus qu'à attendre c'est tout
ln o yeux bleus Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Vous avez de la chance !!!!!! Dans le nord, c'est le 9 juin !
LouM Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 je viens d'appeler l'iufm à antony, et apparemment on m'a confirmé que ce ne sera affiché que lundi à l'iufm, mais pour internet la dame ne peux pas me garantir que ce sera avant ou pas, enfin voilà, y a plus qu'à attendre c'est tout y'a pas des infos via les profs....
Messages recommandés